le 02-12-2012 01:37
Bonsoir,
alors voilà mon problème,étant donné que cela fait plus de deux mois (ma transaction) que je n'ai jamais reçu l'objet , je ne sais pas quoi faire, où me plaindre, je vous explique.
Pour mieux comprendre de quoi il en retourne, voilà ma lettre de litige que j'ai préparé à l'intention du vendeur "thesoulou11".
" Bonjour,
j'ai payé cet objet le 08/10/2012 et à ce jour, c'est-à-dire le 02/12/2012, soit près de deux mois, je n'ai toujours rien reçu.
Durant cette période, il faut savoir que le vendeur a haussé le prix et ce, DEUX FOIS !
Après avoir reçu mon argent, ce même vendeur veut (ENCORE) annulé la transaction, prétextant que l'un de ses "amis" est prêt à y mettre un prix plus élevé.
C'est d'autant plus suspect, car ce même vendeur, qui ne répond plus, depuis le 24 octobre 2012 à mes messages, semble avoir effectué des transactions le 25 octobre 2012 et ce, 2 FOIS !
Je lui ai demandé de me rembourser, mais cette personne ne m'a jamais plus répondu, depuis le 24 octobre 2012...
Je sais que Paypal est en "filiation" avec Ebay, alors s'il vous plait, dites à ce vendeur de me rendre mon argent, à savoir 65 euros (soit 50 + 15 de frais de port).
Cordialement. "
Plus en détail, j'ai été très patient, allant même jusqu'à défendre ce vendeur, pensant que peut-être, il/elle n'avait pas vu mon adresse, ou alors avait des problèmes d'ordre personnelle...
Mais après quoi, je me rends compte que non.
Le comble,ce n'est juste qu'une casquette et l'hiver est arrivé à une vitesse...
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?
Pourquoi les gens font-ils ça ? Je ne comprends pas,au pire qu'ils mettent un prix de réserve, ou alors qu'ils rendent l'argent. 😞
Ps: Le comble DU comble...J'ai effacé les messages et même e-mails de cette personne (vieux réflexes).
le 02-12-2012 07:39
puisque vous n'avez fait que des ********* dans la gestion de cet achat et que l'hiver sera froid , achetez un bonnet dans une grande surface pret de chez vous
quand au fric vous oubliez
le 02-12-2012 17:07
Bonjour tout le monde 😉
Pour mehrezbenahmed
Je vous conseille d'aller sur le forum d'entraide ...
Quoique votre message soit un peu "space" (cela dit sans vouloir vous froisser 🙂
Je souhaite, en cette période, que vous récupériez votre "fric" !
Bon courage.
le 02-12-2012 17:37
bonsoir
même sur le forum d'entraide ,on lui répondra qu'après le delai de 45 jours pour ouvrir un litige pour objet non reçu ,c'est trop tard .
il faudra éventuellement porter plainte à la gendarmerie si le montant en vaut le coup