le 18-07-2011 13:19
Bonjour,
je viens d'avoir un litige pour objet non payé et je suis degoutée ! je gagne un ensemble 59E sa valeur en occasion est au moins 30€ DE PLUS ! je suis contente 🙂 une bonne affaire ebay
sauf que le vendeur n'a pas inscrit ses coordonnées et fait le mort ! je ne peux pas le payer ... IL N'a pas paypal et propose cheque ou virement mais je n'ai ni son adresse ni ses coordonnées bancaire pour honorer cet achat : plusieurs email et rien ... pas de reponse ... il remet des choses en vente ( donc je sais qu'il n'est pas en vacances ( par exemple ) je lui ai mis sa negative puis il ouvre un litige pour objet non payé ... et je me retrouve avec un avertissement ... et lui recupere sa com. greee et la negative... il a réussi a la faire enlever !
DEGOUTEE SINCEREMENT DEGOUTEE c'est pas normal !
le 18-07-2011 13:57
Bonjour,
Avez-vous répondu dans le gestionnaire de litige que votre vendeur n'acceptait que chèque ou virement et qu'il ne vous communiquait pas, malgré plusieurs mails, ni son adresse postale ni ses coordonnées bancaires?
Si vous n'avez pas répondu dans le gestionnaire de litige, vous êtes en tort.
Demandez à ebay le retrait de cet avertissement en fournissant vos preuves (mails).
Signalez ce vendeur pour refus de vente en fournissant vos mails.
Cordialement
le 18-07-2011 18:03
Bonjour , votre façon de procéder est pour le moins curieuse : ( je lui ai mis sa négative ) : , pour ma part j'aurai contacter Ebay pour obtenir son adresse et envoyer le paiement en suivi , et la suite vous l'auriez connu !!!