annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige paypal vais-je être remboursé ?

Bonjour,

J'ai commandé le 2 mars un ipod Touch 8go sur eBay, je paie immédiatement. Le lendemain je reçoit un message d'eBay me disant qu'il faut se méfier du vendeur etc.
Le 5 mars j'envoie un mail au vendeur qu'il me dit que ces informations sont en train d'être vérifié et qu'il me l'enverrai le lendemain. Le 9 mars toujours rien, il répond a mon mail en disant : Je vous rembourser immédiatement.
Le 10 toujours rien j'ai mis un litige paypal indiquant tout ceci et Samedi sa fera 10 jours et le vendeur n'a toujours pas réagi aux litiges ni a mes mails.
Vais-je être remboursé de mes 160€ ?
Merci à vous.
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

13986665
Non applicable
Et inutile de dire que je suis pro-paypal, je suis contre la bêtise, la mauvaise foi et le mensonge.
Message 21 sur 24
dernière réponse

13986665
Non applicable
"lis les posts qui en parlent au lieu de faire semblant de ne pas les voir !"

Si je ne les vois pas c'est qu'il n'y en a aucun.
Message 22 sur 24
dernière réponse

nicopterhughes
Non applicable
Sache que la "protection" des acheteurs n'est que de la publicité mensongere ... j'ai perdu plus de 100 euros pour un produit qui n'est jamais arrivé, et Paypal a cloturé le dossier car le vendeur aurait fournit une preuve de la livraison, évidemment un faux, que Paypal n'a jamais voulu me montrer ... et je perdais 5 á 10 euros supplémentaires á chaque appel ... une honte !
Message 23 sur 24
dernière réponse

Bonjour comment avait vous fait pour être remboursé? Je suis dans le mêmecas
Message 24 sur 24
dernière réponse