annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litiges sur Ebay

Je suis beaucoup plus acheteur que vendeur et je pars du principe qu'il y a des gens bien ou pas bien des deux côtés. Si un bon vendeur tombe de temps en temps sur des acheteurs malhonnêtes, il aura quelques évaluations négatives. Ce n'est pas ça qui l'empêchera de pouvoir continuer à vendre. Tandis que si un bon acheteur tombe sur un vendeur susceptible, il se fera interdire d'enchères pour une broutille et ce sera définitif. Et si l'acheteur met une évaluation négative, même justifiée, en retour il y a de fortes chances qu'il soit interdit d'enchères. Donc c'est un petit jeu, je te tiens tu me tiens par la barbichette, mais au final je pense que c'est l'acheteur qui est le plus pénalisé. L'idéal serait que les litiges soient soumis à une instance neutre. Les litiges résolus équitablement aboutiraient à ce qu'il y en ait beaucoup moins. Mais ça c'est le dernier souci d'Ebay.
En tout cas moi j'ai eu huit jours de suspension sans savoir pourquoi. Quand j'ai demandé pourquoi, c'était soit-disant pour objets non payés. Et quand j'ai demandé lesquels, je n'ai pas eu de réponse.
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Litiges sur Ebay

startupin
Non applicable
Bonsoir,
Du n'importe quoi ce discourt, outre le fait que c’est illisible par manque de ponctuation !!!!
L’art de raconter n’importe quoi !!!!
@+
Message 2 sur 17
dernière réponse

Litiges sur Ebay

Toujours les mêmes qui ne viennent que pour déconner. Et dont le niveau intellectuel trop bas les rend incapables de lire des phrases un peu longues. Il leur faut des phrases de trois mots : sujet, verbe, complément.
A quand l'interdiction de forum pour les intellectuellement faibles ? Ou alors un forum spécial pour eux ?
Message 3 sur 17
dernière réponse

Litiges sur Ebay

A mon avis, intellectuellement est un adverbe et les adverbes sont invariables. Mais peut-être me trompe-je car je ne suis pas omniscient comme les habitués qui viennent jouer les petits caïds sur le forum et "se la pètent" comme on dit aujourd'hui dans le langage branché.
Message 4 sur 17
dernière réponse

Litiges sur Ebay

allons ! tout le monde sait que cela s'écrit untelectuellemand
j'ai fait douza ans de latin
untel = n'importe qui
tele = abréviation de téléviseur
allemand = parce que la télé c'est d'origine allemande fernsehen pendant la guerre chez mémé
voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
un aboyeur intéligeant et instruie
la boulangerie et fermer ( véridique en face de chez moi...)
salut à brigitte
Message 5 sur 17
dernière réponse

Litiges sur Ebay

Tandis que si un bon acheteur tombe sur un vendeur susceptible, il se fera interdire d'enchères pour une broutille et ce sera définitif.
Et si l'acheteur met une évaluation négative, même justifiée, en retour il y a de fortes chances qu'il soit interdit d'enchères

ben oui, pouquoi un vendeur devrait se fader un ch-eur et se farcir les tomates???

hahahahaha, jeu de mot de bon aloi!!
Message 6 sur 17
dernière réponse

Litiges sur Ebay

Deux tomates seulement et bien méritées :
- un qui dit que je ne l'ai pas payé et ne répond pas aux messages. Je veux bien croire qu'un chèque n'arrive pas à destination mais trois en un mois !
- un qui demande l'annulation de la vente mais n'attend pas la réponse pour vendre l'objet ailleurs.
Je suis gentil mais faut pas pousser !
Message 7 sur 17
dernière réponse

Litiges sur Ebay

C'est de la faute à Ebay car il n'y a pas de suivi .Tu peux pratiquement raconter , faire n'importe quoi, faut pas devoir embaucher du personnel .
Il y a des imbéciles des 2 côtés , acheteurs-vendeurs , mais Ebay s'en tape .
Message 8 sur 17
dernière réponse

Litiges sur Ebay

Ça me rappelle l'histoire du Juif qui prie au Mur des Lamentations.
Quelqu'un passe qui lui demande :
- Pour quoi priez-vous ?
- Je prie pour qu'il y ait la paix dans le monde.
- Et alors ?
- J'ai l'impression de parler à un mur !

Quand je parle à Ebay, j'ai aussi l'impression de parler à un mur.
Message 9 sur 17
dernière réponse

Litiges sur Ebay

vic13960
Non applicable
"En tout cas moi j'ai eu huit jours de suspension sans savoir pourquoi. Quand j'ai demandé pourquoi, c'était soit-disant pour objets non payés. Et quand j'ai demandé lesquels, je n'ai pas eu de réponse. "
si tu es aussi obtu avec eux que sur le forum, faut pas s'etonner qu'ils ne perdent plus de temps a repondre. ------------------------------------------

grace a paypal, ebay agrandit le cercle de ses vendeurs.
------------------------------------------

grace a paypal, ebay agrandit le cercle de ses vendeurs.
Message 10 sur 17
dernière réponse

Litiges sur Ebay

Eh oh ! faut pas pousser !
Quand on va en prison, on a quand le même le droit de savoir pourquoi. Sauf peut-être dans les pays totalitaires : détention arbitraire sans inculpation ni jugement. Ebay est totalitaire, c'est le mot qui convient. Après racontez-moi pas les EUA (USA en anglais) c'est le pays de la liberté.
Message 11 sur 17
dernière réponse

Litiges sur Ebay

Quand on va en prison, on a quand le même le droit de savoir pourquoi
Pas au monopoly :^O
Message 12 sur 17
dernière réponse

Litiges sur Ebay

FIN.
Message 13 sur 17
dernière réponse

Litiges sur Ebay

Anonymous
Non applicable
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130376138816

Par paypal mdr
Message 14 sur 17
dernière réponse

Litiges sur Ebay

Bonjour,

@kiscoul je crois qu'avec un paiement Paypal et l'envoi en lettre vous risquez d'autres litiges...

Message 15 sur 17
dernière réponse

Litiges sur Ebay

les litiges pour non paiement faut les fermer 5 jours aprés en marquant "non payé"

Message 16 sur 17
dernière réponse

Litiges sur Ebay

langlais et nanananère / post de 2010 !!! ^O:^O:^O

Message 17 sur 17
dernière réponse