Je comprends les vendeurs qui ne veulent pas de Paypal car ils ont des frais supplémentaires mais de l'autre côté les acheteurs qui n'ont pas envie de payer par chèque sont libres aussi de ne pas vouloir ce mode de payement peu sûr en cas d'objet perdu ou non envoyé (aucun moyen de se faire rembourser !)
Alors que Paypal propose un éventuel remboursement (faut avoir de la chance) mais au moins y a une chance ! (je me suis déjà fait rembourser un objet qui n'est jamais arrivé dans ma boîte)
Ce qui faudrait c'est que lorsqu'un vendeur est payé avec Paypal, il n'y ait plus ces prélèvements d'argent...Je trouve ça abusé ce système !! Le vendeur paye déjà des frais d'insertion sur la baie (ce qui est normal, placer une annonce dans un journal c'est payant également et faut bien que l'entreprise fasse du chiffre) mais qu'en PLUS faut se voir prélever du pognon sur sa vente avec Paypal, là c'est vrai que ça ne devient plus intéressant (sauf si on vend beaucoup à prix gros)
Maintenant Paypal doit aussi faire du chiffre et c'est grâce à tous ces prélèvements sur chaque vente mais c'est juste intéressant pour l'acheteur, pas pour le vendeur.
Voilà une semaine que j'attends un cd (que j'ai payé par chèque hélas)...il n'est toujours pas arrivé dans ma boîte et j'ai l'impression qu'il n'arrivera pas !
Je n'ai aucun recours, vu que j'ai payé par chèque ! Donc mes sous je peux m'asseoir dessus !