annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MERCI EBAY POUR VOTRE EFFICACITE

bo-pas-cher
Non applicable
BONSOIR A TOUS
il faut savoir remercier quand ebay fait son boulot correctement ::::un encherisseur fantôme ma fait un vote negatif deux heures apres EBAY a enlevé cette evaluation apres control un grand BRAVO A EBAY qui commence a prendre en consideration les powers seller mais cher partenaire d EBAY il vous reste beaucoup de travail commercial a faire vis a vis des powers seller
en ce qui concerne les boutiques moi suite a l augmentation je l ai ferme je pense que les boutiques devraient etre gratuite pour les powers sellers n oubliez pas que plus on a d objets en vente plus on prend le risque d impayée et vous rembourse que la commission de la vente et pas l annonce
cordialement BO-PAS-CHER
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: MERCI EBAY POUR VOTRE EFFICACITE

super_boum
Non applicable
BONSOIR
moi aussi j ai ferme boutique vue la hausse abusive cela ne sert a rien de crier que tout les powers seller ferme boutique et EBAY lui meme reviendra vers nous je n ai aucune idée combien il y a de powers sellers france mais je pense que l on est pas mal et si tout le monde ferme boutique un gros trou dans le budget ebay les vendeurs qui ne ferme pas boutique n ont pas le droit de se plaindre car cela signifie que malgré l augmentation ils y trouvent leur compte
mais l idée d avoir des boutiques special powers sellers serait un grand pas commercial d EBAY vers nous
bonne fin de semaine a tous
Message 2 sur 13
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
hmm mais au fond dans l'affaire ebay est gagnant.

Au lieu de mettre des annonce en prix boutique a 0.01 cts par mois vous allez en mettre en achat immediats ou aux encheres avec des frais de 0.20 a 2 et quelque pour une durée de 5 a 10 jours maxi 😉
Message 3 sur 13
dernière réponse

un petit up pour cette conversation de 2 ans (octobre 2004), en fait c'était le meme discours que maintenant :^O:-p:-):|:O:-(:_|
Message 4 sur 13
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ben oui, tous ces mecs qui fantasment à voir ebay leur courrir derrière sont totalement à côté de leurs pompes. En croyant leur faire du tort en retirant LEUR boutique, LEUR boutique A EUX, ils ne font que matérialiser le résultat voulu ; le grand nettoyage des produits à faible marge/forte concurrence - tout ce qu'on trouve partout, qui ne suscite qu'un intérêt limité, et qui ne risque pas de faire déplacer les foules. Je les imagine chez Ebay pétés de rire quand ils entendent ce refrain burlesque "Puisque c'est comme ça je retire ma boutique".
Message 5 sur 13
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
la journée avance 😄 la tite tete du DMP aussi :^O ce soir ce sera le chaos 😮 dans sa tete et il viendra répendre ses idées negationniste , il est flippant pour pour l ebayer , je signale ces idées subversives .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 13
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Le chaos c'est plutôt le matin quand je tente l'approche de la cafetière au radar. Et le soir je me liquéfie la cervelle à l'absynthe. Chui subversif que 5mn par jour :_|
Message 7 sur 13
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
:^O j ai l impression de me voir le matin 😞 generalement je renverse le café ........ .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 13
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"le matin"?

c'est quoi?:|
Message 9 sur 13
dernière réponse