Bonsoir à tous,
je désire faire partager mes dernières aventures avec Paypal.
Bien en gros aprés une vente il y a 2 mois (oui deux mois) mon compte paypal est débité de la somme de cette transaction ( ouf 900€ ,et transaction hors ebay) et oui le client au US a fait opposition sur sa carte bancaire car il n'a pas reçu le paquet (heu malgré que je l'ai envoyé bien sur).
Je téléphone à Paypal (bien sur cela me coute moins au moins j'ai qqn au bout du fil) et puis on m'explique que la personne a fait opposition sur sa carte, que paypal ne peut rien faire contre cela , et que pour prouver ma bonne foi (genre 323 evaluations , powerseller, 100%) il faut que j'envoi la preuve d'envoi.
Mais le plus beau c'est que j'apprends que les vendeurs Français ne seraient mêmes pas assuré, garantie contre cela.J'ai du envoyé des documents pour remplir les conditions car je dépassais les plafonds.
Bien je vous passe le fait que la télécopie est toujours occupé, qu'ils (le service) n'est pas autorisé à ouvrir les images (scan) des documents que j'ai envoyé par email.Donc il faut que j'envoi ces documents par courier!
Bon en gros quand je vois les tarifs que Paypal me prends (en plus encore une petite marge sur les différentes devises) , quand plus du jour au lendemain on me retire de l'argent (et que cela fait la deuxième fois) je pense conclure que le
SERVICE N'EST PAS A LA HAUTEUR donc déjà premièrement je retire tous les options de possibilité de payer par paypal, quand je vois que tous un travail de fond (powerseller, 323 eval positive , 100%) ne fait AUCUNE DIFFERENCE avec un pseudo de 15 je sais dorenavent à quoi m'en tenir !
Qu'en pensez vous ?