annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MERVEILLEUX PAYPAL => Attention Vendeurs Français

Bonsoir à tous,

je désire faire partager mes dernières aventures avec Paypal.
Bien en gros aprés une vente il y a 2 mois (oui deux mois) mon compte paypal est débité de la somme de cette transaction ( ouf 900€ ,et transaction hors ebay) et oui le client au US a fait opposition sur sa carte bancaire car il n'a pas reçu le paquet (heu malgré que je l'ai envoyé bien sur).
Je téléphone à Paypal (bien sur cela me coute moins au moins j'ai qqn au bout du fil) et puis on m'explique que la personne a fait opposition sur sa carte, que paypal ne peut rien faire contre cela , et que pour prouver ma bonne foi (genre 323 evaluations , powerseller, 100%) il faut que j'envoi la preuve d'envoi.
Mais le plus beau c'est que j'apprends que les vendeurs Français ne seraient mêmes pas assuré, garantie contre cela.J'ai du envoyé des documents pour remplir les conditions car je dépassais les plafonds.
Bien je vous passe le fait que la télécopie est toujours occupé, qu'ils (le service) n'est pas autorisé à ouvrir les images (scan) des documents que j'ai envoyé par email.Donc il faut que j'envoi ces documents par courier!

Bon en gros quand je vois les tarifs que Paypal me prends (en plus encore une petite marge sur les différentes devises) , quand plus du jour au lendemain on me retire de l'argent (et que cela fait la deuxième fois) je pense conclure que le
SERVICE N'EST PAS A LA HAUTEUR donc déjà premièrement je retire tous les options de possibilité de payer par paypal, quand je vois que tous un travail de fond (powerseller, 323 eval positive , 100%) ne fait AUCUNE DIFFERENCE avec un pseudo de 15 je sais dorenavent à quoi m'en tenir !

Qu'en pensez vous ?

Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

Re: MERVEILLEUX PAYPAL => Attention Vendeurs Français

Encore une question pour "Equipe powerseller " (voir pour les autres powerseller qui en me lisant doivent bien se marrer)
comment je fais dans le cas ou :
le client étranger (ou FR) me paye par PAYPAL , je lui remet en main propre l'objet (et oui beaucoup de mes clients voyagent et se déplacent dans notre belle capitale). Rentre chez lui , annule le paiement , dis je n'ai pas reçu l'objet.
COMMENT JE PROUVE QUE JE LUI AI REMIT L'OBJET ET DONC M'A BONNE FOIS ?
ALORS ....
Message 21 sur 40
dernière réponse

boutique_funhouse
Non applicable
NON NON C CLAIR QU AVEC LE SYSTEME PAYPAL FRANCAIS ON L A BIEN PROFOND.....
ET PAS LA PEINE D ALLER VOIR LES SCHTROUMPFS POUR DEPOSER PLAINTE ...LES MECS QUI FONT CA SONT DES HABITUES... C EST CE QU ON M A DIT!!!
Message 22 sur 40
dernière réponse

laptopservice.f_r
Non applicable
@ Mrpontdeluxury, fait lui signer un BL (bon de livraison) et garde un exemplaire, c'est ce que je fais. à+
Message 23 sur 40
dernière réponse

merci laptopservice ,
mais quel est la valeur de ce bon de livraison auprés de PAYPAL ? car je peux vous faire des signatures de qui vous voulez.

Ce que je recherche est comme ma bonne foi et le fait que powerseller , 100% , 358 d'éval sur ce compte , que blabla , ne signifie rien dans un cas comme cela , je ne veux plus passer (et je pense que vous aussi cher collègues) des heures improductives dans des cas de litiges. ET que au moins tous ceux qui lisent mais ne participent pas au forum puissent profiter de cette expérience et comme beaucoup d'autres , et pas dans la peur de répression de certaines autoritées comme j'ai pu le constater dans des conversations offline !
Je suis encore candide et je souhaite que l'idée principale de Mr Pierre Omydiar (fondateur d'ebay) de vouloir une place de marché libre et ouverte soient encore possible.
bonne journée à tous

Message 24 sur 40
dernière réponse

boutique_funhouse
Non applicable
mrdupontluxury
je pense vous decevoir mais malheureusement des escrocs il y en a partout et ebay a aussi sa part d escroc.bon de livraison,bordereau d envoi,mails etc... autant de preuves d un envoi effectué qui pour paypal n a aucune valeur...paypal est oblige de se plier a la legislation francaise :la repudiation d un achat par cb ,sans motifs et autorisée en france et largement utilisée!!!que faire?pas grand chose...certains webmarchand demandent systematiquement une photocopie de piece d identite... mais bon ca craint,chez e bay ca se fait pas... donc en conclusion ;e bay est une place de marché libre et ouverte oui. mais ouverte a tout meme a la fraude...
Message 25 sur 40
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonsoir

Sniff je viens de perdre 33 + 72 euros . Paypal m'a repris des sous, a l'issue de l'enquéte je suis déclaré coupable.
Apportez moi des ornges
Message 26 sur 40
dernière réponse

Hiawatha ...VOILA UN GRAND CHEF ..BONNE ANNEE A VOUS ET ENCORE MERCI ....

Bon la leçon me coute cher et me fait mal au c.. Mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
bon je vous laisse il faut que je rachète des actions ebay. MOI AUSSI.
Message 27 sur 40
dernière réponse

HAHAHAHAHAHA (rire) mdr quoi = Hiawatha ? avec la correction orthographe ...hahahahahhaa car je suis vraiment nul en grammaire .mérci a vous ...
Message 28 sur 40
dernière réponse

bonjour darwafo,
pouvez vous décrire ce qui c'est passé sur votre affaire un peu plus , et quelles ont été les conclusions (raisons ) pour que l'on vous JUGE coupable !, svp
car toujours pas de crédibilité avec 1661 feedbacks, 99,3% et powerseller , donc .
Message 29 sur 40
dernière réponse

algeron21
Non applicable
AUTRE PROBLEME AVEC PAYPAL: ATTENTION ATTENTION ATTENTION
Sous une raison bidon Paypal m'a cloturé mon compte ! et m'annonce que mon solde est bloqué 180 jours
Donc j'ai bien de l'argent, il n'y a pas d'impayé, pas de plainte, rien mais je n'ai pas accès à mon compte. Je porte plainte dès aujourd'hui contre Paypal et vous tient au courant de l'évolution de l'affaire. Les activités d'ebaye et de Paypal sont TRES DOUTEUSES selon les lois françaises!
Message 30 sur 40
dernière réponse

neomail83
Non applicable
bonjour, je suis aussi utilisateur de paypal et actuellement je suis aussi a -1500 euros d'impayé ... et apres divers appel meme chose ils ne peuvent rien faire ... ils essayent mais ne peuvent rien faire... les opositions de carte bleue sont vraiement la solution pour les acheteurs d'avoir des objets gratuits sans riques.. un conseil .. pour les grosses sommes n'acceptez que les utilisateurs paypal confirmé et verifié sinon refusé et remboursez.. par contre a l'inverse moi j'ai acheté un portable a un vendeur sui etait a 250 eval positives et bein sur jamais recu .. payé par paypal .. plainte posée et reponse simple de paypal : la plainte est bien sur validé dans votre sens mais le venduer n'a pas le solde sur son compte et nous ne pouvons vous rembourser... !!! LOL ca ne vas vraiement pas dans les deux sens !!! gros souci leur systeme !! super !!!!
Message 31 sur 40
dernière réponse

boutique_funhouse
Non applicable
bonjour, quand vous ecrivez: "les opositions de carte bleue sont vraiement la solution pour les acheteurs d'avoir des objets gratuits sans riques.. "il faut quand meme que le gars dise pourquoi il fait opposition a sa banque....c est du domaine de l escroquerie!!!donc plainte etc etc etc....
Message 32 sur 40
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour,

Question :

Nous sommes les victimes en final. Donc Paypal devrait nous communiquer l'integralité du dossier de maniére à nous permettre d'engager les poursuites si nécessaires, cela ne devrait pas être difficile pour eux car Paypal nous facture les frais d'enquetes, ils doivent donc avoir collecté les informations auprés de la banque ... ?
Cordialement

Message 33 sur 40
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
euhhh

j'ai oui dire qu'une personne qui a touché plus de 10 000 euros par paypal se fait bloquer son compte direct par le fisc^^,,,,
j'ai oui dire aussi qu'une personne qui se fait payer pour des sites de charmes (3 en tout) sur paypal se fait aussi bloquer son compte 🙂

meric de me dire ce que vous en pensez 🙂
Message 34 sur 40
dernière réponse

boutique_funhouse
Non applicable
euhhh

j'ai oui dire qu'une personne qui a touché plus de 10 000 euros par paypal se fait bloquer son compte direct par le fisc^^,,,,
faux pour moi.....
Message 35 sur 40
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
boutique fun....ben si la personne est pas déclarée...çà se peut non ou pas alors?
Message 36 sur 40
dernière réponse

f1jwy
Non applicable
J'apporte aussi mon témoignage pour déconseiller paypal, ce n'est vraiement pas un moyen fiable guarantissant le paiement aux vendeurs Français, je suis également victime d'un Escroc Français résidant aux USA qui a demandé le remboursement à paypal pour un coffret de DVD 3 jours après le lui avoir expédié en recommandé, j'étais débité par paypal, l'echange d'emails était un vrai dialogue de sourd.
Message 37 sur 40
dernière réponse

e-bay-commerce
Non applicable
Chers vendeurs , j'ai lu tous vos commentaires et comme vous je ne suis absolument pas content de ce service : en plus de payer des taxes astronomiques , on n'a aucune protection.
Résultat : j'arrete paypal tout simplement et je vous invite à faire de même....
Trop facile pour ebay de la faire la pub d'un produit aussi lucratif...pour ebay
je n'accepte pas de payer tous les frais car frais annonce + commission ebay + frais paypal : 0% benefice pour le vendeur et 100% benefice pour ebay.
J'ai eu beaucoup de litiges de la part d'acheteurs ne voulant pas partager les frais donc stop!!!
Message 38 sur 40
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
moi j'ai la solution.......
tout le monde arrête paypal et en même temps...
là çà va faire mal 🙂
un chèque ou un virement est déjà beaucoup plus sur...lol
mais bon j'attends de voir où en est mon litige avec une "simple" somme de 45 euros....çà me fait peur lorsque je lis que vous en avez pour des centaines voir des milliers d'euros perdus :-(((
Message 39 sur 40
dernière réponse

:_|
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 40 sur 40
dernière réponse