annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Made in China ...

usp2
Non applicable

Bonjour,J'ai acheté récemment un produit sur une boutique, j'ai reçu effectivement le produit conforme & dans les délais.Ce produit issu d'une marque européenne est pourtant fabriqué en Chine . Si j'avais su que ce produit n'était pas d'origine européenne j'aurais choisi une autre marque. Il me semble que les "Pros" devraient obligatoirement stipulé sur leur annonce le pays ou le produit proposé à été fabriqué.Il peut en effet venir de pays qui n'ont pas signé les accords internationaux (travail des enfants ...)ou dans des pays ne respectant pas certaines normes. Nous devrions en tant que clients pouvoir avoir accès à ces renseignements directement sur les annonces et sans avoir à faire de recherches "hors Ebay".Sincères salutations

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Made in China ...

Bonjour , en principe les marques qui font fabriquer leurs objets en chine ont un cahier des charges precis et quand on achete dans leurs magasins il n'y a guère de risques , mais sur ebay , on ne peut pas savoir si le vendeur français n'a pas acheté directement en chine et là tout est possible , sans compter que les marques achetées dans ce cas , sont tres souvent des contrefaçons !

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Made in China ...

13986665
Non applicable

d'un autre côté, ça peut être du made in Italy.........

fabriqué par des clandestins chinois.....

et puis ce qui est fait en Europe est souvent de l'assemblage des piéces d'origines diverses....

Message 3 sur 3
dernière réponse