- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2019 11:48
Le vendeur à fait normalement une facturation pour un envoi groupé, mais c'est aperçu qu'il n'avait plus 1 des objets que j'avais acheté. Il m'a bien remboursé cet objet que j'avais réglé, mais je ne peux pas solder cette vente dans mon espace "objets achetés". Le vendeur ne peux pas lui non plus sauf en annulant toute la commande... Que faire ?
Merci pour vos futures explications.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Manque 1 objet sur plusieurs dans un envoi groupé. Impossible de solder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-02-2019 12:00
bonjour ???
Déjà qu'entendez-vous par "solder cette vente" ?
si c'est juste une question d'indicateur (pense-bête) ebay dans l'historique des achats vous passez outre puisque remboursé... en gros vous faîtes comme si reçu et basta. Il vous suffit de mettre en "masqué".
niveau vendeur je doute qu'il lui soit possible de récupérer la comm sur cet objet puisque achat groupé (si c'est bien là qu'est le souci), d'un autre côté c'est son erreur, pas la votre, alors qu'il assume les 8%...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-02-2019 13:22
Tout d'abord mes excuses pour l'oublie du "bonjour", ce n'est pas dans mes habitudes. A noter que je n'ai pas oublié le "merci"
Et re-merci pour la réponse qui correspond bien à mes besoins...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-02-2019 12:00
bonjour ???
Déjà qu'entendez-vous par "solder cette vente" ?
si c'est juste une question d'indicateur (pense-bête) ebay dans l'historique des achats vous passez outre puisque remboursé... en gros vous faîtes comme si reçu et basta. Il vous suffit de mettre en "masqué".
niveau vendeur je doute qu'il lui soit possible de récupérer la comm sur cet objet puisque achat groupé (si c'est bien là qu'est le souci), d'un autre côté c'est son erreur, pas la votre, alors qu'il assume les 8%...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-02-2019 13:22
Tout d'abord mes excuses pour l'oublie du "bonjour", ce n'est pas dans mes habitudes. A noter que je n'ai pas oublié le "merci"
Et re-merci pour la réponse qui correspond bien à mes besoins...