annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manque 1 objet sur plusieurs dans un envoi groupé. Impossible de solder.

Le vendeur à fait normalement une facturation pour un envoi groupé, mais c'est aperçu qu'il n'avait plus 1 des objets que j'avais acheté. Il m'a bien remboursé cet objet que j'avais réglé, mais je ne peux pas solder cette vente dans mon espace "objets achetés". Le vendeur ne peux pas lui non plus sauf en annulant toute la commande... Que faire ?

Merci pour vos futures explications.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Manque 1 objet sur plusieurs dans un envoi groupé. Impossible de solder.

@gilbert8474 

 

bonjour ??? Smiley frustré

 

Déjà qu'entendez-vous par "solder cette vente" ?

 

si c'est juste une question d'indicateur (pense-bête) ebay dans l'historique des achats vous passez outre puisque remboursé... en gros vous faîtes comme si reçu et basta. Il vous suffit de mettre en "masqué".

niveau vendeur je doute qu'il lui soit possible de récupérer la comm sur cet objet puisque achat groupé (si c'est bien là qu'est le souci), d'un autre côté c'est son erreur, pas la votre, alors qu'il assume les 8%...

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse

Manque 1 objet sur plusieurs dans un envoi groupé. Impossible de solder.

Tout d'abord mes excuses pour l'oublie du "bonjour", ce n'est pas dans mes habitudes. A noter que je n'ai pas oublié le "merci" Smiley clignant de l'œil

Et re-merci pour la réponse qui correspond bien à mes besoins...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Manque 1 objet sur plusieurs dans un envoi groupé. Impossible de solder.

@gilbert8474 

 

bonjour ??? Smiley frustré

 

Déjà qu'entendez-vous par "solder cette vente" ?

 

si c'est juste une question d'indicateur (pense-bête) ebay dans l'historique des achats vous passez outre puisque remboursé... en gros vous faîtes comme si reçu et basta. Il vous suffit de mettre en "masqué".

niveau vendeur je doute qu'il lui soit possible de récupérer la comm sur cet objet puisque achat groupé (si c'est bien là qu'est le souci), d'un autre côté c'est son erreur, pas la votre, alors qu'il assume les 8%...

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Manque 1 objet sur plusieurs dans un envoi groupé. Impossible de solder.

Tout d'abord mes excuses pour l'oublie du "bonjour", ce n'est pas dans mes habitudes. A noter que je n'ai pas oublié le "merci" Smiley clignant de l'œil

Et re-merci pour la réponse qui correspond bien à mes besoins...

Message 3 sur 3
dernière réponse