annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Marre des enchères automatiques !!!

chipoune25
Non applicable

Que pensez-vous des enchères automatiques ?

En avez-vous marre comme moi ?

Moi j'en ai plus qu'assez, le but d'ebay est quand même de faire des affaires pas de nous extorquer de l'argent grâce aux enchères automatiques alors que ceux qui essaye de faire des affaires car ils n'ont pas forcément les moyens et ont vraiment besoin d'objets abordables.

Franchement Ebay arrêtez avec ça parce que si ça continue, il n'y aura plus que des RICHES sur votrer site !!

A bon entendeur ...

Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

deurfi14
Non applicable

Bonsoir,

Ma femme étant couchée, je regarde sur ebay et je m'aperçois de ce qui est écris, alors j'ai décidé de répondre simplement :

"On touche le fond" passe encore.

"Et on creuse encore" alors là ça ne passe pas du tout car sachez cher Monsieur que malheureusement pour nous, nous allons peut-être creuser mais pas pour la même chose (voire poste de ma femme plus haut).

Alors allez déverser votrer méchanceté ailleurs!!!

Message 21 sur 26
dernière réponse

bonsoir

moi j'ai juste essayé de vous faire comprendre mon point de vue de vendeur

" 1- je n'ai pas un gros budget et je peux avoir des choses à un prix abordable pour mon budget qui sont hors de prix dans le commerce;

2- j'ai mon conjoint qui est asthmatique, une maison à payer et un enfant malade alors oui je fais tout mon possible pour acheter au meilleur prix.

Alors quand je vois ces personnes enchérir autant en peu de temps, on peut se demander si ça ne serait pas plus simpe pour eux d'aller acheter unb produit neuf dans le commerce.

Mais bon si vous ne comprenez pas cela... "

il n'y a pas de honte a avoir a ètre dans la panade et ca n'est pas pour ca que vous ne devez plus avoir d'envies

ce que vous faites des restes du budjet une fois le mois bouclé ne regarde que vous , mais comprenez que pour les répondants de ce forum on en a tellement vu que ca ne sert a rien de raconter vos difficultées , ca vous rends presque suspecte

ca n'est pas un forum d'entraide mais de discussion ou chacun peut répondre de la manière qu'il ressent

continuez a essayer d'acheter , cliquez sur les objets que vous aurez mit a suivre a 6 secondes de la fin , vous aurez plus de chances d'obtenir l'objet désiré

ne vous estimez pas victime d'un lynchage , chacun donne son opinion et défend ses arguments avec parfois peu de retenue mais leur avis valent le votre

je vous souhaite une meilleure année que les précédentes et pleins d'achats réussis

cordialement

Message 22 sur 26
dernière réponse

bonsoir

@deurfi14

, faites lui une bise de ma part , ou demain si elle dort et dites lui que mon intention n'était pas de la blesser et que si ca été le cas je m'en excuse sincérement

cordialement

Message 23 sur 26
dernière réponse

deurfi14
Non applicable

bonsoir,

très bien je lui dirais mais je pense qu'elle ne vous en tiendra pas rigueur (pas vous en tout cas).

la connaissant parfaitement je sais que son but n'était pas de se faire plaindre ni de se rendre suspecte mais de donner son point de vue sur son cas.

en plus elle n'aime pas se faire plaindre.

Elle est très implusive et surtout elle est plus forte que moi par moments.

je ne sais pas si elle réécrira mais je sais que ce qu'il la énervé encore plus c'est les réactions sur ses achats précédents et l'impression de jugement.

de toute façon ça ne l'emêchera pas de nous faire faire encore et encore des économies même si ce n'est pas que sur ebay.

très bonne année également à vous

Message 24 sur 26
dernière réponse

musset57
Non applicable

Bonjour à tous, j'aimerais juste qu'on m'explique comment on peut emporter un objet avec 0,03 € de plus que l'enchère précédente ?

J'avais misé 16,00 € et j'ai perdu, l'objet est parti à 16,03 alors qu'il fallait enchérir par tranche de 0,50 €.

C'est juste pour savoir

merci

Message 25 sur 26
dernière réponse

cmorisot
Non applicable

Facile je fait cela tous les jours:

Exemple un objet à une enchère en cours de 15 euros, je suppute que l'enchérisseur à en fait proposé 16 euros en enchère automatique, je propose donc 16,02 au dernier moment, deux cas possible:

ou ça passe à 16,02

ou ça casse à 16,52

Message 26 sur 26
dernière réponse