annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à l'heure d'ebay

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un autre souci de plus aujourd'hui !!!

Décidement " Y commencent à me les gonfler menu les p'tits programmeurs "d'ici"  à tout changer sans vérifier si ça marche ou PAS !!!

On s'croirait presque en hautlieu (deux mots attachés volontairement Smiley tirant la langue    )

Smiley surpris 

Je n'ai plus la possibilité sur le site comme je l'avais auparavant de mettre mon ordi " à l'heure d'ebay" 

Elle est passée où cette fonction ???..............

bien pratique pour ceux qui comme moi souhaitent enchérir dans les dernières secondes pour éviter les petits pousse-enchères très présents ici 

Smiley clignant de l'œil

Message 1 sur 43
dernière réponse
42 RÉPONSES 42

Mise à l'heure d'ebay

En attendant que les " illustres " programeurs d'eBay fassent le nécessaire voici le lien internet à suivre :

http://viv.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?EbayTime

Message 41 sur 43
dernière réponse

Mise à l'heure d'ebay

Smiley clignant de l'œil OUI JE SAIS !!!!!!

" PROGRAMMEUR" s'écrit avec 2 "M"

Mais chez EBAY avec un seul M ....question de qualification......Smiley MDR

Message 42 sur 43
dernière réponse

Mise à l'heure d'ebay

Salut Dinkytoys  Smiley très heureux

Depuis hier, on sent bien comme un brin d'agacement dans vos propos Smiley MDR

Pourtant nous devrions être habitués à ces "Nouveautés" made in Ebay ...... et ben non, on s'habitue pas

Allez, bon après-midi

PS : suite à nos échanges, si cela peut vous rassurer, hier j'arrivais à avoir l'heure et le plan en cliquant sur "conditions d'utilisation" mais depuis aujourd'hui ces liens ne figurent plus ....... mais peut-être qu'elles vont revenir ...... tout est possible .... c'est ça la magie Ebay Smiley clignant de l'œil

Message 43 sur 43
dernière réponse