annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à l'heure d'ebay

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un autre souci de plus aujourd'hui !!!

Décidement " Y commencent à me les gonfler menu les p'tits programmeurs "d'ici"  à tout changer sans vérifier si ça marche ou PAS !!!

On s'croirait presque en hautlieu (deux mots attachés volontairement Smiley tirant la langue    )

Smiley surpris 

Je n'ai plus la possibilité sur le site comme je l'avais auparavant de mettre mon ordi " à l'heure d'ebay" 

Elle est passée où cette fonction ???..............

bien pratique pour ceux qui comme moi souhaitent enchérir dans les dernières secondes pour éviter les petits pousse-enchères très présents ici 

Smiley clignant de l'œil

Message 1 sur 43
dernière réponse
42 RÉPONSES 42

HEURE OFFICIELLE D' EBAY

En attendant que les " illustres " programeurs d'eBay fassent le nécessaire voici le lien internet à suivre :

http://viv.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?EbayTime

Message 41 sur 43
dernière réponse

HEURE OFFICIELLE D' EBAY

Smiley clignant de l'œil OUI JE SAIS !!!!!!

" PROGRAMMEUR" s'écrit avec 2 "M"

Mais chez EBAY avec un seul M ....question de qualification......Smiley MDR

Message 42 sur 43
dernière réponse

HEURE OFFICIELLE D' EBAY

Salut Dinkytoys  Smiley très heureux

Depuis hier, on sent bien comme un brin d'agacement dans vos propos Smiley MDR

Pourtant nous devrions être habitués à ces "Nouveautés" made in Ebay ...... et ben non, on s'habitue pas

Allez, bon après-midi

PS : suite à nos échanges, si cela peut vous rassurer, hier j'arrivais à avoir l'heure et le plan en cliquant sur "conditions d'utilisation" mais depuis aujourd'hui ces liens ne figurent plus ....... mais peut-être qu'elles vont revenir ...... tout est possible .... c'est ça la magie Ebay Smiley clignant de l'œil

Message 43 sur 43
dernière réponse