annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier évaluation

axeljackal
Non applicable

Bonjour,



Voila, le 22 Aout 2011 j'ai acheté au vendeur "gentlemens-club-de" une casquette dont l'intitulé était "NEW ERA 59Fifty Cap BATMAN Schwarz / Black - Gr. 7 1/2". Le paiement a bien était reçu mais je n'ai jamais reçu l'objet. Après quelques mails échangés, plus de réponse. J'avais depuis un moment abandonné l'idée de l'avoir mais je me suis récemment rendu compte que sur le coup j'avais laissé une évaluation positive car l'échange de mails se passé bien. Seulement voila, aujourd'hui j'aimerais changer cette évaluation ou en mettre une nouvelle pour ne pas cacher ca.
Comment puis je faire car sur son profil je n'ai pas trouvé de lien effectuer cela.

Merci d'avance.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Modifier évaluation

Bonsoir,



Pour achat qui date de Aout 2011.... c'est un peu tard...


Vous ne pouvez déposer une évaluation que pendant 60 jours après la fin de la transaction.



Et comme vous n'en avez déposé aucune... vous n'avez rien à transformer...



D'autre part, vous avez 45 jours après la fin de l'annonce pour réagir en cas de non réception ou de contestation...


Pour cela aussi... c'est trop tard.



Il faut suivre attentivement vos (futurs) achats afin que pareille mésaventure ne se renouvelle.



Cordialement



___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse