annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial Relay n'est pas très fiable ! la livraison devait se faire entre le 21 et le 23, en fait 26

Mondial Relay pas sérieux ! Livraison promise entre le 21 et le 23. En fait se ne sera que le 25 ou le 26/11/ !

Eviter ce transporteur !

[Coordonnées]

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Mondial Relay n'est pas très fiable ! la livraison devait se faire entre le 21 et le 23, en fait 26

Bonjour,

 

Tous mes colis sont livés par mondial relay, car beaucoup moins cher, et je n'ai jamais eu aucun probleme.

Les délais de livraison indiqués ne sont que des estimations. L'essentiel, c'est que le colis soit bel et bien livré.

 

Pour ma part, je continue à travailler avec mondial relay, que ce soit pour livrer ou me faire livrer.

 

Bonne continuation

Message 2 sur 12
dernière réponse

Mondial Relay n'est pas très fiable ! la livraison devait se faire entre le 21 et le 23, en fait 26

Bonjour

 

Effectivement lusymode vous semblez en être très satisfait au point d'avoir choisi le logo MR comme avatar  Smiley clignant de l'œil

 

Les avis divergent concernant MR suivant les expériences de chacun.

 

Un fil avait été ouvert sur ce sujet et Laura d'Ebay suggérait d'y faire part de vos remarques :

http://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Comment-%C3%A9crire-%C3%A0-EBay-pour-donner-un-avis-sur-Mondi...

 

Message 3 sur 12
dernière réponse

Mondial Relay n'est pas très fiable ! la livraison devait se faire entre le 21 et le 23, en fait 26

Bonjour,

 

Les avis divergent sur l'efficacité de ce transporteur.

J'ai utilisé ses services à quatre reprises avec un seul problème de perte.

Le point fort, le tarif ainsi que l'indemnisation forfaitaire de 50€ assez sympa pour l'envoi de petits colis.

 

S'agissant des délais, si vous vous basez sur ceux communiqués par Ebay, il ne faut pas les prendre au pied de la lettre.

Un delta de 48h, ce n'est pas énorme non plus.

 

Bonne journée.

 

Cordialement

Message 4 sur 12
dernière réponse

Mondial Relay n'est pas très fiable ! la livraison devait se faire entre le 21 et le 23, en fait 26

Il y a aussi pour le probleme de délai le fait qu'il calcule mal les delais c'est programmer pour 3 à 4 jour mais dans le systeme si on est samedi il inclus le dimanche dans les 3 à 4 jours c'est pas terrible. qui plus est on ne peut pas programmer d'heure limite specifique pour mondial relay pour ma part il collecte à 10h30 donc sa implique une heure limite de commande à 9h et en meme temps si la commande est passé à 8h badit que j'aurais le temps de la preparer sa depend des jours, donc mieux vaut ajouter delais de preparation 48h pour mieux prendre en compte cette donné.

Message 5 sur 12
dernière réponse

Mondial Relay n'est pas très fiable ! la livraison devait se faire entre le 21 et le 23, en fait 26

Changez votre délai de livraison, mettez 3 jours à la place d'1, vous n'aurez plus besoin de vous précipiter à faire vos envois.

Message 6 sur 12
dernière réponse

Mondial Relay n'est pas très fiable ! la livraison devait se faire entre le 21 et le 23, en fait 26

Bonjour,

 

"Eviter ce transporteur !"

 

Surtout éviter de prendre pour argent comptant les délais indicatifs mentionnés d'autorité par Ebay.

 

Cordialement

Message 7 sur 12
dernière réponse

Mondial Relay n'est pas très fiable ! la livraison devait se faire entre le 21 et le 23, en fait 26

Pour info je m'en sort pas trop mal avec ce transporteur.

 

 

Vu ce que j'ai à envoyé pas grand monde est pret à payé 8€50 pour un achat de 11€

 jusqu'à 19€ de frais de livraison par la poste par exemple envoi de 13kg et en plus ebay prend sa com sur les frais

si c'est pour ajoutez 40% du prix en frais de port.

Le fait que ebay / paypal  10,9% sur les frais de port si les frais de port sont ceux dans la poste pas top pour le vendeur.

Ebay n'ayant réalisé aucun partenariat avec la poste pas tres facile.

On est obliger de jongler avec les site mesenvoi.fr et envoimoinscher.com (comparateur de prix transport mais leur commision qu'ils prennet ont elle aussi bien grimpé facture à l'appui tarif entre debut 2015 et debut 2016 des fois +17% surtout à cause de leur commission éternel probleme).

 

Conclusion pas le choix mais payé mondial relay avec paypal.

.

Message 8 sur 12
dernière réponse

Mondial Relay n'est pas très fiable ! la livraison devait se faire entre le 21 et le 23, en fait 26

Bonjour,

 

Certains sont prêts à toutes les folies pour des bonbek !

 

Et si par malheur votre colis se perd, vous pouvez gagner de l'argent avec l'indemnisation forfaitaire offerte.

J'ai envoyé un achat à 20€ par MR : le colis finalement perdu, j'ai été indemnisé de 50€ Smiley très heureux

 

Cordialement

Message 9 sur 12
dernière réponse

Mondial Relay n'est pas très fiable ! la livraison devait se faire entre le 21 et le 23, en fait 26

Anonymous
Non applicable

Mondial relay est du low coast, vous avez le service d'un low coast.

 

Et quand on propose l'envoi en colissimo, les acheteurs réclament Mondial relay parce que c'est moitié moins cher^^

 

Dnc voilà, vous avez Mondial relay^^

Message 10 sur 12
dernière réponse

Mondial Relay n'est pas très fiable ! la livraison devait se faire entre le 21 et le 23, en fait 26

JE SUIS TRES DECUE PAR MONDIAL RELAY

Je devais recevoir un colis avant noël, il se sont trompés de relais, et au lieu de le retrouner dans le bon relais, ils l'ont renvoyé à l'expéditeur ! ce dernier n'a pas le temps de faire une réclamation, si bien que nous sommes le 8 janvier, et je n'ai toujours pas le colis;

Mondial Relay ne daigne mêmepas répondr à mes courriels.

Message 11 sur 12
dernière réponse

Mondial Relay n'est pas très fiable ! la livraison devait se faire entre le 21 et le 23, en fait 26

Avec la poste service injoignable egalement donc mondial demay ou la poste c'est pareil.
Message 12 sur 12
dernière réponse