annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mot de passe non reconnu et message d'erreur lors d'une mise en vente

Bonjour à vous,

 

Depuis environ 2 mois Ebay ne reconnait pas mon mot de passe et il me faut le réinitialiser à chaque connexion, ce qui est assez lourd à la longue. Le service client m'a dit que c'etait temporaire (il m'a quand meme fallu créer un second compte pour les contacter, depuis je peux enfin me connecter sur mon compte habituel mais c'est à usage unique :p)

De plus, chaque fois que je tente de poster une annonce, je me retrouve avec ce message : "

Il semble y avoir un problème avec cette annonce.
  • L'adresse e-mail que vous avez saisi n'est associée à aucun compte PayPal actif. 

     Vérifiez à nouveau l'adresse saisie : 
    - Si vous avez saisi une adresse incorrecte, merci de la corriger. 
    - Si vous avez saisi une adresse correcte, afin de pouvoir finaliser la mise en vente, veuillez ouvrir un nouveau compte PayPal pour cette adresse e-mail. 
      https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp
    - Vérifiez que l'adresse utilisée est bien votre adresse e-mail PayPal principale" bla bla bla

J'ai fait le nécessaire mais en vain. Je n'ai pas envie de m'embêter à créer un second compte PP en plus ! surtout pour me retrouver au meme point !

J'ai pu mettre un objet en vente lors de la présente connexion en cochant la case de remise en vente, c'est étonnant lors de mes précédentes tentatives ça ne fonctionnait meme pas, mais dès qu'il s'agit de finaliser une annonce, rien à faire.

(sans oublier que passé 1 mois les objets invendus disparaissent purement et simplement par chance il restait 2 ou 3 brouillons de mes annonces)

Bref ce site est devenu une veritable usine à gaz.

D'autres que moi ont ils rencontré ces problèmes ou les rencontrent ils actuellement ? Avez vous obtenu quelques explications, avez vous pu les régler ? Merci de me faire part de votre expérience en la matière, à part harceler le service client je ne sais que faire, le probleme se presente quel que soit le lieu depuis lequel je me connecte, j'avais entendu dire que ça pouvait venir du navigateur mais si ça se reproduit sur n'importe quel terminal l

Merci pour votre aide,

Bonne journée !

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Mot de passe non reconnu et message d'erreur lors d'une mise en vente

Bonjour Vous devez avoir un compte paypal avec votre carte bancaire ou un compte bancaire lié.

Ou alors inscrire direcrement votre cb ou compte bancaire sur ebay
Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: Mot de passe non reconnu et message d'erreur lors d'une mise en vente

servil2492
Membre eBay

Bonjour @frd7lena,

 

Les symptomes que vous décrivez indique que votre navigateur est completement saturé.

 

Inscrit depuis 2002,  si vous n'avez jamais nettoyé , il doit y avoir du boulot !!!!

 

Si vous savez faire , faites un nettoyage de votre navigateur? ( enlever les cookies, fichiers temporaires, historique de navigation etc...)

 

Sinon, vous allez sur " l'ami google"  et vous tapez " nettoyer le navigateur ...... (le nom de celui que vous utilisez) , et ensuite plus de  problème. cette opération est a faire  au mini une fois par semaine. 

 

 

Bonne journée.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: Mot de passe non reconnu et message d'erreur lors d'une mise en vente

Merci !

ça fonctionne enfin 🙂 Pourtant je vidais regulierement le cache, etc... sans succès, enfin l'important est que ça soit réglé, merci encore 🙂 !

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: Mot de passe non reconnu et message d'erreur lors d'une mise en vente

PS : quoique ça ne fonctionne toujours pas pour les mises en vente et le probleme persiste quel que soit l'ordi depuis lequel je me connecte (des navigateurs differents) y compris mon telephone, tout a commencé quand j'ai voulu modifier l'adresse mail et changer de mdp, et comme il est impossible de changer le mail principal PP j'ai du revenir à la configuration initiale, depuis plus rien ne fonctionne.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: Mot de passe non reconnu et message d'erreur lors d'une mise en vente

                                      Bonjour @frd7lena ;

 

                        Vous avez du faire une mauvaise manip lors de vos changement de mot de passe ou coordonnées ;

 

                        Y'a plus qu'à contacter eBay par "Chat" ou par téléphone :

 

                                   https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1486

 

 

Cordialement .

                                        

 

                                         

 

                                   

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: Mot de passe non reconnu et message d'erreur lors d'une mise en vente

si c'est uniquement lié aux mises en vente désormais pour vendre il faut enregistrer une carte bancaire.
Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: Mot de passe non reconnu et message d'erreur lors d'une mise en vente

Ok!merci à tous 🙂
Message 8 sur 8
dernière réponse