annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

N'achetez rien sous GLobal Shipping Programm !!!!!

Je ne suis pas la seule à écrire à ce sujet, d'autres auront résumé la situation mieux que moi, mais je suis tellement énervée qu'il faut que j'enfonce le clou !

Donc, sachez , Mesdames et Messieurs, que si vous achetez un object aux US ou GB sous global shipping vous vous faites PIGEONNER !!!!

J'ai acheté il a quelques jours un objet en angleterre.

Il est clairement stipulé sur ma facture : Frais de livraison international (global shipping)  : O !!!!!!

Je commande donc mon petit article à 15 euros, je paye des frais de port à mon vendeur : 12 euros

Jusque là, normal.

Lorsque je jette un oeil quelques jours après sur mon compte paypal, je constate que 9euros ont été débité pour le compte de Pitney Bowls qui gère les frais global shipping !!!!!!!!!!!

MOI J'APPELLE CELA DU VOL !!!!!! Lorsque l'on annonce O,- frais de global shipping, c'est O !!!!!!

Donc, si vous ne voulez pas comme moi être un des nombreux dindons de la farce :

N'ACHETEZ RIEN SOUS GLOBAL SHIPPING !!!! MEME SI ON VOUS ANNONCE O,- frais !!!!!!

(Je vais tout de suite jointe mon vendeur pour lui expliquer la chose, et peut être le convaincre de se désabonner au global shipping [Contenu retiré])

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : N'achetez rien sous GLobal Shipping Programm !!!!!

Bonjour , 

vous avez plus simple : 

je me sert beaucoup de paypal pour divers achats sur le net , 

paypal ne doit rien payer sans votre autorisation ( vous devez validée le paiement )

vous n avez pas autorisée ce paiement ? 

donc il vous rembourse , 

j ai eu le cas avec de sois disant réabonnements automatique , 

chaque fois j ai était remboursé , 

pour chaque paiements sur paypal vous devez donné votre accord , 

a contrôlé aussi  quand ont achète sur certains site qui en profite pour glissé un soit disant abonnement mensuel de quelques euros ( c est un débit sans votre autorisation )

bonne journée 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour, et merci pour votre réponse !

Je vais de ce pas contacter PAypal et leur dire que je n'ai jamais validé ce retrait !

après tout ce retrait est fait sur une ligne à part, il n'est pas compris dans le paiement que j'ai demandé pour Ebay !

J'ai validé mon achat à mon vendeur pour la somme de 30 euros, pas le paiement de 10 euro a pitney bowls !!!!

Très intéressant !!!!! Je suis curieuse de voir ce qui va se passer !

Merci pour le tuyaux. Je reviendrai vous donner le résultat.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Après vérification, je constate que ma réclamation pour pitney bowles m'oblige à ouvrir un litige contre mon vendeur également.

C'est très bien fait, et difficilement contournable.

Je ne veux pas pénaliser mon vendeur avec qui je viens d'avoir une petite discution très cordiale,  pour  10 euros. Si j'ouvre un litige son compte paypal sera bloqué.

Mais si quelqun a déjà ouvert ce genre de procédure, je serais vraiment très intéressée de savoir comment ca s'est passé, et quels ont été les résultats !

Message 4 sur 8
dernière réponse

Je comprend votre point de vue , 

mais je ne le partage pas , 

sous prétexte que le vendeur ne veut pas être responsable de ses envois , 

il fait taxé ses clients ! ! Smiley frustré

les vendeurs affiliés a ce système devraient avoir un sigle qui prévient le client , 

ainsi il serait facile de sélectionné sont vendeur , 

perso je n achète plus ni aux USA ni Royaume unis pour ne pas être le pigeon , 

et ont doit êtres  des centaines ainsi , 

donc ebay et les vendeurs sont perdants ( pas de ventes pas de coms ):smileyfrustrated:

Message 5 sur 8
dernière réponse

Sincèrement, beaucoup de vendeurs occasionels ne savent pas ce qu'implique pour l'acheteur le GSP.

En discutant, certains sont  autant choqués que nous.  En tout cas,j'ai averti mon vendeur de ce qui se passe avec ses ventes. Il pourra faire ses choix en toute  connaissance de  cause.

Je trouve que c'est une bonne idée ce sigle, j'irais même plus loin, il devrait y avoir une possibilité de choisir de ne pas voir les annonces sous GSP. Cela simpliifierait bien les choses. mais enfin il ne faut pas rêver, ebay ne va pas se tirer une balle de pied.

En tout cas, c'est terminé pour moi, plus aucun achat sous GSP, même lorsque l'annonce promet 0,- frais !

Je vais retenir la lecon ! On ne se laisse pas voler impunément !

Message 6 sur 8
dernière réponse

bjr , le hic est qu ebay via son programme global shipping (pitney-bowes ) se sert directement dans votre caisse ,au titre des frais d envois et des droits de douanes avec dossiers payants ( et souvent non dus) ! et comme les vendeurs  ont  opte pour le global  shipping, le client  est feinte !  imparable cher watson .

Message 7 sur 8
dernière réponse

Oui, et dans mon cas c'est pire que tout !

J'ai revérifié ma facture, et il est bien indiqué Frais d'Importations : O,-

Alors dans ce cas, pourquoi Paypal me retire des frais pour Pitney Bowls ?

Et je découvre qu'il est impossible d'ouvrir un litige sans pénaliser mon vendeur.....

L'arnaque !!!

Pour moi, c'est clair, je n'acheterai plus jamais rien portant le GSP !

Message 8 sur 8
dernière réponse