NOUVELLE INTERFACE ou sont nos achat immediat particulier?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-05-2011 13:56
bonjour,
je suis perdu...
comment rechercher les achats immediat des particuliers, seul l'onglet "achat immediat pro" est disponible. et je presume que c'est la galere aussi pour les autres utilisateurs pour voir mes ventes, d'ou le fait que je n'ai rien vendu ou presque cette semaine ?!
Re: NOUVELLE INTERFACE ou sont nos achat immediat particulier?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-05-2011 09:11
Bonjour,
Pour rechercher les achats immédiats des particuliers :
Sélectionnez une catégorie de recherche (ou taper un mot-clef) puis cliquez sur "Rechercher".
Ensuite cliquez sur l'onglet "Achat immédiat uniquement".
Particulier
Bonne journée !
Cordialement,
Alexis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-05-2011 07:22
Bonjour,
Et pour parametrer? Les annonces s'affichent par défaut par pertinence. Si on change ce choix, il ne reste pas en mémoire... On ne peut plus mettre les objets dans nos affaires à suivre directement... On ne peut plus choisir d'afficher le nom du vendeur, ou autre détail.
Impossible également de masquer de facon définitive les "suggestions d'ebay" dans la barre de recherche....
Je n'ai retrouvé aucune de ces possibilités....Sont-elles chachées quelque part?
Que vous apportiez des soit-disant nouveautés qui en fait n'arrangent pas les utilisateurs, c'est une chose, mais laissez nous au moins la possibilité de paramétrer les affichages.... le site est de plus en plus indigeste et décourageant... 😞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-05-2011 04:03
Excusez-moi de vous contredire cher Alexis mais c'est impossible!
Soit on a uniquement des achats immédiats de vendeurs professionnels et particuliers mélangés.
Soit on a uniquement des vendeurs particuliers mais les achats immédiats et les enchères sont mélangés.
Il est évident que vous cherchez à favoriser les professionnels qui vendent plus et rapportent donc plus d'argent à Ebay, ce site n'est vraiment plus ce qu'il était ...:_|
-- Modifié par seymoa à 15 May 2011 4:05 CEST
-- Modifié par seymoa à 15 May 2011 4:05 CESTRe: NOUVELLE INTERFACE ou sont nos achat immediat particulier?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-05-2011 00:25
Bonsoir,
J'aimerai savoir comment virer les petites annonces de la page de recherche (ou retrouver le cookie qui permet l'ancienne interface).
Ces annonces sont une pollution ; je ne vois pas l'intérét d'acheter un objet à grande distance à un vendeur sans évaluation , sans la maigre garantie paypal .
Comme à chaque "évolution" Ebay se tire une balle dans le pied , ce qui devrait être une amélioration n'est pas tésté , les bugs ne permettent pas de trouver les objets et il faut faire double recherche enchères et achats immediats pour ne pas être dans ce fatras de petites annonces ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-05-2011 10:42
"Comment virer les petites annonces" ? C'est très simple: on ne peut pas.
De ce fait, nouvelles pages de recherches sont beaucoup moins lisibles et encombrées par ces petites annonces. Mais moi non plus, je ne vois pas l'intérêt d'une petite annonce pour un objet disponible à 800 km de chez moi, sans sécurité de paiement et d'expédition.
Mais finalement, c'est peut-être un progrès: les recherches étant infiniment plus compliquées, je n'ai plus guère envie de chiner sur ebay. Je gagne du temps et je dépense moins d'argent. Les vendeurs (au moins les non professionnels) seront sans doute moins contents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-05-2011 01:24
Je suis tout a fait d'accord. C'est pour cela que je recherche mes objets le plus souvent sur ebay.de.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-05-2011 11:01
Bonjour,
je suis entierement d'accord!! Un nouvel interface pour se perdre.Que l'on soit vendeur ou acheteur c'est une vrai " merde"
a+
nanase
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-05-2011 17:08
C'est vrai, ca: il n'y a pas de petites annonces sur ebay.de ou sur ebay.us. Mais en France, nous sommes bien plus malins que tout le monde et nous savons faire compliqué quand les autres font (bêtement!) simple. Cocorico!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-05-2011 23:16
J'hallucine: en utilisant Chrome, je retrouve l'ancienne version (anciens onglets, images plus grandes, pas de petites annonces...) alors qu'avec Firefox et Safari, j'ai toujours la nouvelle (avec tous les inconvénients que l'on sait). Quelqu'un peut-il m'expliquer comment un changement de navigateur peut entrainer ce résultat. Jamais vu ça...
Faut dire que la dernière version de Firefox me donne beaucoup de soucis, depuis quelques jours. J'ai donc décider d'utiliser Chrome... et le résultat dépasse mes espérances. Mais ça ne va sans doute pas durer, je vais me réveiller...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-05-2011 10:06
Bonjour,
Une fois que le cache de votre navigateur aura été vidé et que vous recevrez à chaque nouvelle session un cookie de la nouvelle version du site (ce qui ne semble pas encore être le cas à 100 % des connexions), vous bénéficierez de la nouvelle version du site comme tout le monde.
Bonne journée !
Cordialement,
Alexis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-05-2011 22:43
Je savais bien que ça n'allait pas durer. Hélas!