Nombreux sites inacessibles ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-05-2013 12:10
Bonjour
Voila j'ai l'habitude d'acheter principalement a l'étranger voir dans le monde entier ...
depuis quelques mois voila ce que j'ai comme message ebay
"Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay."
en gros ça veut dire qu'on ne peut plus acheter en Chine ect... c'est juste des restrictions pour la France puisqu'en Belgique on peut acheter sur les sites restraint pour la France ....
j'aimerai comprendre cette politique "anti démocratique " ? je n'aime pas qu'on m'empeche de faire des choses , serais je seule dans ce cas ???
Merci a vous tous pour vos reponses:-)
Re : Nombreux sites inacessibles ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-05-2013 12:32
j'aimerai comprendre cette politique "anti démocratique " ? je n'aime pas qu'on m'empeche de faire des choses , serais je seule dans ce cas ???
ce n'est pas anti démocratique ( on utilise ebay et on en est pas propriétaires ) , c'est une question de réglementation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-05-2013 17:06
Bonjour
je sais très bien que c'est une question de réglementation j'utilise e bay depuis 2005 ....
c'est juste que la réglementation a changé depuis 2 mois , et que j'aimerai comprendre pourquoi .
ensuite je sais aussi que je ne suis pas proprietaire d'ebay mais c'est un site marchand et je suis une cliente ,je veux juste continuer à acheter normalement .
je ne vois pas pourquoi on restreindrait les achats vers les pays asiatique ?
c'est bien dommage 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-05-2013 17:10
je ne vois pas pourquoi on restreindrait les achats vers les pays asiatique ?
Pour protéger l'économie française peut-être ? B-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-05-2013 18:38
c'est un site marchand et je suis une cliente ,je veux juste continuer à acheter normalement .
vous êtes une utilisatrice d'un support d'annonce , vous êtes la cliente des vendeurs qui mettent en annonce , pas de ebay , les vendeurs oui sont des clients puisqu'ils payent pour mettre des annonces
maintenant vous avez déjà acheté a ces vendeurs donc vous avez leur adresse mail , donc rien ne vous empêche de leur acheter de nouveau
Zen , je serai très étonné que ce genre de considération soit pris en compte par ebay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-05-2013 19:57
sev. ,oui je sais ,c'est plutôt destiner à la posteuse ma remarque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-05-2013 20:12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-05-2013 22:54
bien sur les filles , je ne l'avais pas prit pour moi :-x
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-05-2013 23:38
La problème vient peut-être de la nature des objets commandés, qui sont peut-être interdits à l'exportation en Chine, ou interdits à l'importation en France.
Vous seriez-t-il possible de nous indiquer les numéros d'objets concernés, afin que nous puissions confirmer ou d'infirmer cette hypothèse ?