annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombreux sites inacessibles ?

mandarinette-verte-bis
Non applicable

Bonjour


 


Voila j'ai l'habitude d'acheter principalement a l'étranger voir dans le monde entier ...


depuis quelques mois voila ce que j'ai comme message ebay 


 


"Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay."


 


en gros  ça veut dire qu'on ne peut plus acheter  en Chine  ect...  c'est juste  des restrictions pour la France puisqu'en Belgique  on peut acheter sur les sites restraint pour la France ....


 


j'aimerai comprendre cette politique  "anti démocratique "  ?  je n'aime pas  qu'on m'empeche de faire des choses   , serais je  seule  dans ce cas ???


 


Merci a vous  tous  pour vos reponses:-)

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : Nombreux sites inacessibles ?

j'aimerai comprendre cette politique  "anti démocratique "  ?  je n'aime pas  qu'on m'empeche de faire des choses   , serais je  seule  dans ce cas ???


 


ce n'est pas anti démocratique ( on utilise ebay et on en est pas propriétaires ) , c'est une question de réglementation

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re : Nombreux sites inacessibles ?

mandarinette-verte-bis
Non applicable

Bonjour


 


je sais très bien que c'est une question de réglementation   j'utilise  e bay depuis 2005 ....


 


c'est juste que la réglementation a changé depuis 2 mois  , et  que j'aimerai comprendre pourquoi .


 


ensuite je sais aussi que je ne suis pas  proprietaire  d'ebay mais c'est un site marchand et je suis   une cliente ,je veux juste continuer à  acheter  normalement  .


 


je ne vois pas pourquoi  on restreindrait  les achats  vers les pays  asiatique   ?


 


c'est bien dommage  🙂

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re : Nombreux sites inacessibles ?

je ne vois pas pourquoi  on restreindrait  les achats  vers les pays  asiatique   ?


 


Pour protéger l'économie française peut-être ?   B-)

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re : Nombreux sites inacessibles ?

c'est un site marchand et je suis   une cliente ,je veux juste continuer à  acheter  normalement  .


 


vous êtes une utilisatrice d'un support d'annonce , vous êtes la cliente des vendeurs qui mettent en annonce , pas de ebay , les vendeurs oui sont des clients puisqu'ils payent pour mettre des annonces


maintenant vous avez déjà acheté a ces vendeurs donc vous avez leur adresse mail , donc rien ne vous empêche de leur acheter de nouveau


 


Zen , je serai très étonné que ce genre de considération soit pris en compte par ebay

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re : Nombreux sites inacessibles ?

sev. ,oui je sais ,c'est plutôt destiner à la posteuse ma remarque.

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re : Nombreux sites inacessibles ?

Remarque pleine de bon sens Zen  😄

Image and video hosting by TinyPic     
Message 7 sur 9
dernière réponse

Re : Nombreux sites inacessibles ?

bien sur les filles , je ne l'avais pas prit pour moi :-x

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re : Nombreux sites inacessibles ?

eric81300
Non applicable

La problème vient peut-être de la nature des objets commandés, qui sont peut-être interdits à l'exportation en Chine, ou interdits à l'importation en France.


 


Vous seriez-t-il possible de nous indiquer les numéros d'objets concernés, afin que nous puissions confirmer ou d'infirmer cette hypothèse ?

Message 9 sur 9
dernière réponse