annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Bonjour à tous, 

 

 Je viens de recevoir un petit mail d'EB à l'instant. Deadline fixée maintenant au 2 juillet ☠️

 Ça ne changera rien à ma décision 👹

Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Bonjour @max2661953 

T'en as du bol !

moi,j'ai cela

 

eBay  high-tech, maison,.png

bonne journée 😉

Message 2 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Bonjour, @*miss-tigri* ,

 

  Je l'ai eu aussi celui-là il y a quelques jrs.

  Je viens de m'apercevoir que le bandeau rouge en page d'accueil qui disait entre autre que je ne pouvais plus vendre à disparu....

 Bonne journée également, un peu gris de par chez moi 👺

Message 3 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Bonsoir,

 

Moi aussi petit message ce matin avec report au 2 juillet. Á propos de report, ils auraient dû voir que j'avais tout...reporté ailleurs il y a déjà plus deux mois...Et je n'ai pas l'intention du tout de faire le voyage retour. Mais le fait de considérer que nous sommes des enfants prodigues à qui on tend encore la perche et qui allons revenir au bercail montre clairement toute la fébrilité actuelle d'Ebay. L'hémorragie avec les départs des vendeurs et, de facto, moins d'acheteurs ,est peut-être plus conséquente qu'on pourrait l'imaginer. D'où cette insistance à vouloir nous réintégrer par le biais de leurs messages à répétition.

Message 4 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Salut Miss

Ben nous aussi...

Là c'est une info qui vient de tomber par mail

Message 5 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Bonjour

Même message que vous depuis un certain temps, cela dit. 

J ai retiré mes annonces car je ne pouvais plus rien modifiér.

Ebay m a annoncé ce jour ma date officielle de licenciement du 2 juillet si je ne mets pas à jours mon compte 😊

Message 6 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Je ne comprend pas trop leur intentions. si j'ai bien saisie , il vont supprimer toutes mes annonces si je ne passe pas par leur systeme de voleur???

 

Message 7 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

@nox3d_simracing c'est bien ce dont il est question puisqu'ils imposent ce système à tous les vendeurs, donc soit on suit, soit on fuit...

Message 8 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Bonjour

J en ai bien peur 😁moi, ils ont tout bloqué, donc j ai tout enlevé. 

Message 9 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Anonymous
Non applicable

Personnellement,  j'ai une ardoise chez ebay de 200 euros , j'ai donc prévu de payer 1 euro par jour par paiement unique via mon compte paypal ma facture et de solder mon compte dans 200 jours .... 

 

Il n'y a pas de raison que ebay soit le seul à faire suer le burnous ! 

 

Message 10 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

je deménage en ouzbekistan 😂

 

j'espere pouvoir recevoir les factures definitives d'ebay🤣

Message 11 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Anonymous
Non applicable

Nous vivons déjà tous  en Absurdistan , je m'en remet  donc au bon roi Ubu dont la devise est " ni dieu ni maître sauf maître Kanter " !

Message 12 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Bonsoir ,

Plus rien en vente sur Ebay depuis 28 avril pour moi .

Facture à 0 € pour le mois de mai......et ceux à venir 👏

Message 13 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

c est une bonne idée

de plus je sens le piege arriver

sur un de mes compte j ai eu la chance de faire de bonnes ventes sur les 10 derniers jours

n acceptant que les cheques EB n a pas pu me pieger en gardant les paiements et m obligeant a m inscrire a leur " super " systeme de paiement pour recuperer l argent de mes ventes

sentant le vent tourner, j ai interdit tout acces a mon compte paypal, maintenant ebay veux le montant de leur facture

bien entendu je vais gentillement attendre de recevoir tous les paiements que les acheteurs me doivent, vu le nombre impressionant d acheteurs fantomes , afin de surtout ne pas me retrouver aves  des  avoirs de la part d EB, ne vendant plus ils ne pourront pas le deduire de mes ventes et surtout je pense que le piege est la : m obliger de m inscrite a leur escroquerie afin qu ils puissent me rendre l argent du

Message 14 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Bonjour,
Idem, e-mail reçu ce matin.
Des fois que je change d’avis…..
Mais non, que ce soit au 2 juillet 2021 ou au 31 décembre 2042, je refuserais catégoriquement le nouveau système de paiement, et encore plus de donner mes infos bancaires a trustly.
L’ancien système fonctionnait bien en ce qui me concerne. Vous êtes quand même les seul à proposer un changement qui s’avère être plus contraignant et moins attractif. De plus au lieu de multiplier comme vous dites les moyens de paiement, vous les avez au contraire limité aux seuls moyens qui vous permettent de vous imposer entre le vendeur et l’acheteur.j’ai déjà un opérateur téléphonique qui me propose moins tout en payant plus….. pas besoin d’eBay pour cela….

Cdlt
Message 15 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Bonjour à tous,

Moi aussi, je fais partie des "réfractaires" sans Paypal, accros au règlement par chèque.

Comme d'autres, j'ai reçu ce matin le message suivant :

"[...]. Vous ne pouvez donc plus modifier vos annonces, ni les publier de nouveau ou en créer de nouvelles. Par ailleurs, si vous ne mettez pas à jour les informations de votre compte avant le 2 juillet, toutes vos annonces en cours seront également retirées peu de temps après cette date. Mettez à jour les informations de votre compte pour continuer de vendre."

Il se confirme que je n'ai pas pu remettre en vente mes enchères expirées aujourd'hui. Elles restent donc dans les invendus. En revanche, mes ventes en achat immédiat semblent être encore renouvelées automatiquement après 30 jours.  Mes dernières ventes réalisées après le 28 mai ont été payées par chèque sans encombre. Pour combien de temps encore ???

Sans doute après le 2 juillet, toutes mes ventes en cours  tomberont en invendues... Afin de ne pas perdre mes descriptions (plusieurs centaines), j'envisage de les recopier quelque part à titre conservatoire en attendant de trouver une solution alternative à Ebay. J'avais déjà refusé l'acceptation obligatoire de Paypal (donc arrêt de mes ventes) vers 2008-2010, je ne vais pas accepter ce nouveau système de paiement qui est encore pire pour les vendeurs.

Après 18 années d'achats/ventes sur Ebay, je ne suis plus le bienvenu sur cette plateforme. Malgré ses défauts connus, elle me rendait bien des services. Ce sera donc un divorce sans retour, à moins qu'Ebay n'assouplisse sa position un jour, comme elle avait été obligée de le faire il y a 10 ans.

Cordialement à tous.

Message 16 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Bonjour tyardivement

je ne sais pas si vouds avez un compte pro mais vous pourriez le cas echenat telecharger votre inventaire et le conserver .

Message 17 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

J'ai également reçu ce mail ce matin. Je ne peut plus vendre depuis le 12 mai et maintenant, si je ne souscris pas avant le 2 juillet, mes deux annonce qui sont encore là vont être supprimées. Au cas où elles seraient renouvellées automatiquement et indéfiniment.

Message 18 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Bonjour.

Pas de message et toujours ce bandeau rouge agressif. Je n'ai plus d'annonce depuis x jours sur le site....je reviendrai seulement si ebay fait marche arrière, et encore ... je n'en suis pas certain... Bon courage à toutes et à tous, je viens pour lire les forums et c'est tout...  

Message 19 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Anonymous
Non applicable

bonjour

moi aussi cela  defile date repoussée  promos qui s'enchainent

qu'est ce qu'on dit a ebay " MERCI ".

je vais immédiatement mettre plein de chose en ventes afin que vous puissiez toucher des tas de commissions.

savez vous se que signifie le verbe écouter ? 

les pauvres ils ne savent plus quoi faire.

tous ces leurres sont odieux et témoignent de la considération que vous avez pour vos clients.

je vous conseille de bien ouvrir vos oreilles et d'écouter ceux qui ont fait votre notoriété au lieu de leurs servir votre soupe incipide.

veuillez recevoir , madame , monsieur mes sincéres salutation

 

Message 20 sur 41
dernière réponse