annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Bonjour à tous, 

 

 Je viens de recevoir un petit mail d'EB à l'instant. Deadline fixée maintenant au 2 juillet ☠️

 Ça ne changera rien à ma décision 👹

Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Avez vous tenté de créér une nouvelle annonce car moi aussi j'ai eu ce message et j'ai cru à un petit sursis mais j'ai essayé de créer une annonce et au moment de la valider est apparu un message me disant que je ne pouvais la créér si je n'approuvais pas les nouvelles conditions de paiement.21 ans ou 22 ans que je vendais sur Ebay et voilà  cest fini car je me tire.

Message 21 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Bonsoir, @appel_fr ,

 

  Plus moyen de créer une annonce ou même d'en modifier une. Par contre, la remise en vente automatique fonctionne tjrs 👺

Message 22 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

non, ce n'est pas un surcis mais la 2eme etape
la premiere etant le blocage des modifications des annonces en cours et du depot de nouvelles annonces
la deuxieme la destruciotn de nos annonces

Message 23 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

et j'ai résilié mon accord de prelevemnt automatique des commissions d'Ebay sur mon compte paypal
je ferais comme eux,
je paierais mes derniers commissions lorrs que mes dernieres commandes seront payées, envoyées
et qu'il n'y ai plus de risque de demande de retour des acheteurs

Message 24 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Bonsoir,

Idem pour moi mais c'est juste au cas où il resterai sur le compte quelques annonces sous l'ancien régime . Elles seraient alors détruites à la date du 2 juillet . 

Un moyen donc de nous renouveler leur voeux de nous faire souscrire au nouveau système. 

Pas de chance ...la terrible dead line du 2 juillet tombe à plat pour moi. J'ai fais migrer mes annonces sur des sites plus accueillants depuis le 28 avril et leurs menaces et promos de chaque WE n'y changeront rien.

Message 25 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Moi ce que j'aime c'est qu'Ebay a decidé de changer de mode de payement pour que j'aille une meilleur experience de vente ( en faite sa veu juste dire qu'ils preferent recuperer en plus qu'avant la commission de PayPal ) mais.... moi ils ne mon jamais demandé mon avis sur le sujet

 

Apres moi j'dis sa...j'dis rien... mais PayPal a toujours pris ma defense.... maintenant que c'est Ebay qui gere les litige ( malgré que sa passe par PayPal ) meme quand j'ai les preuves d'envoies je perd tous l"argent c'est ce qu'ils  appelent "la protection des vendeurs"

 

 

Donc pareil que les autres.... je ne cederais pas a leur chantage et partirait totalement sur un site concurent pour ne pas le nommer a partir du 2 juillet quand ils auront supprimé toutes mes annonces

Message 26 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Ebay est de facto avec ce sytème juge et parti en cas de litige ; Il a mis en place sa taxe litige afin d' inciter les vendeurs  à ceder à tous les caprices et autres impostures de certains pseudos acheteurs qui savent user et abuser d'un système fait à la base pour eux.

Votre litige sera géré par un sous traitant dans un centre d'appel  au Maroc  par des gens qui  ont des consignes  pour ne pas sortir des clous réglementaires , voir automatiquement par une interface robotisée.

Ebay est tellement perclu de failles que s'en devient un buffet gratuit pour tous les aigreffins.

 

 

Message 27 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Bonsoir,

 

Vous, les sursitaires, avez juste la chance d'avoir des annonces en achat immédiat, parce que les enchères, c'est bien terminé depuis le 28 Mai.

Message 28 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

mon cousin romuad alias lee tsu keu, 🤣

arsouille notoire,

qui vient de se domicilier a hong kong  😎

m'indique qu'il continue sous l'ancien systeme en achat immediat et encheres

 

le tout en commisions free 😛

Message 29 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Bonjour ,donc vous soldez votre compte, vous quittez  ebay  de façon définitive  bon dimanche

Message 30 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Bonjour à tous,  

 

  Nouveau message d'EB ce matin : 

 

  Vous n’avez pas mis à jour vos informations avant la date butoir. Vous ne pouvez plus créer ni modifier de fiches produits.

 

 Avec tjrs la même ambiguïté sur mes annonces en cours renouvelées automatiquement....

Message 31 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Bonjour

J’ai eu le même message (je n’ai plus d’annonces en cours personnellement)

Et en plus :
« gothijess, veuillez nous donner votre avis sur la qualité de notre service« 

Au moins ils m’ont fait rire 😉
Message 32 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Bonjour,

Insanité reçue aussi.

Message 33 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Bonjour à tous

 

Message d'ebay ce matin : toutes les annonces ont été retirées de l'un de mes comptes (donc les autres vont immanquablement suivre)

 

Il leur aura fallu 3 mois...

Message 34 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Bonjour  tous,

 

 Mes 127 annonces ont été supprimées ce matin.

 

   Nous vous informons que vos annonces eBay ont été retirées, car certains détails supplémentaires manquent toujours sur votre compte. Nous comprenons le désagrément que cela représente pour vous et nous sommes là pour vous aider à recommencer à vendre dans les plus brefs délais.

 

  EB est plein d'empathie, ça fait chaud au cœur ♥️

 

  

Message 35 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Bonjour @max2661953 ,

 

mes autres comptes y sont aussi passés ce matin, visiblement le programme éradicateur a bien tourné entre 4 et 5h du mat...

 

Message 36 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Bonjour, @koalagris  et @fracam38 ,

 

  Ouais, le kärcher purificateur n'a pas chômé entre 4 et 5 (mail reçu à 4h44), pendant que je dormais du sommeil de l'innocence....👼

Message 37 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Bonjour,

 

Ebay veut vous la mettre profond mais au moins vous embrasse avant. 

Message 38 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

B'jour @fracam38 

Ben depuis l'temps qu'ils sont dans la lune...

😂

 

 

Message 39 sur 41
dernière réponse

Re: Nouveau sursis jusqu'au 2 juillet....

Bonsoir,

Mes annonces aussi ont été enlevée

Message 40 sur 41
dernière réponse