annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel affichage !!

Bonjour !!


 


Le nouvel affichage des recherches du n'importe quoi, images trop grandes, pourquoi changer, tout le temps changer !!!!!!!


 


Je dirait même très nul !!


 


Adrien2191

Message 1 sur 166
dernière réponse
165 RÉPONSES 165

Nouvel affichage !!

Pourquoi  l'acces "personnaliser l'affichage" n'est dispo qu'en affichage liste et pas mosaique ?


Pourquoi supprimer l'onglet "petites annonces". En quoi est-ce une amelioration ?


Merci de vos reponses.


 

Message 121 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Je n'aime pas du tout ce nouvel affichage. Avant je pouvais sélectionner les vendeurs particuliers des vendeurs professionnels et maintenant celà n'est plus possible. Pourquoi changer quelque chose de simple et bien fait en quelque chose de plus compliqué ?

Message 122 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Entierement d'accord, cette nouvelle version est completement ratée, un manque de clarté evident, je ne sais pas qui a pondu ca mais il est evident que ca ne joue pas en faveur du site;


A revoir au plus vite, pour ma part ca ne donne meme plus envie de me balader sur ce site.

Message 123 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

 


Bonjour


C'est a « gerber » a en donner la nausée y a du


nervous breakdown en vue:^O


Je ne suis par informaticien, ni programmeur, pourquoi ne pas « monopoliser » un serveur et simuler une modification en interne avant de balancer le tout en pâture


Et supprimer cette page d’accueil a vomir de pubs et ainsi repartir sur des bases saines


 


Je propose une carte du monde ou de France sur laquelle il suffira de cliquer pour se rendre directement sur le site concerné


 


Monde pour les achats immédiat ou enchères


France pour les petites annonces





http://www.dailymotion.com/video/xhey4s_nervous-breakdown_shortfilms

Message 124 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

:^O:^O:^O


 


salut


zorro est arrivé  😉

Message 125 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

lodecop
Non applicable

 Bonjour -


 


Je n'étais pas convaincu du tout au début - mais avec les options personnalisables "choix d'affichage" (e.a. : miniature au format moyen -> ouf !! ), je parviens finalement à une formule correcte avec le même nombre d'objets affichés par page !


 


Par contre, lorsque j'affiche ma recherche de "ventes terminées réussies" -  il m'affiche l'heure américaine de la fin de la vente !?


 


Et puis certaines de mes recherches favorites plantent et ebay indique :


"Nous avons raccourci votre recherche, car il n'est pas possible de saisir plus de 100 caractères."


 


J'ai essayé en enlevant les caractères du style ¨%&é&"' mis par le programme ebay à la fin de la recherche et de la relancer -> marche pas !!! -  bref je suppose que je suis bon pour les recréer ?


 


Je crois manifestement que vous allez vous prendre une petite claque des habitués (et perdre des clients fidèles) - j'espère que vous parviendrez à en faire de nouveaux ou que vous reviendrez à une version disons, moins éloignée ??? On a nos petites habitudes quoi ...


 


Merci


 


 

-- Modifié par lodecop à 10 Feb 2013 12:59 CET
Message 126 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Contact avec un acheteur habituel, qui m'a demandé << Qu'est-ce qui ce passe sur Ebay? J'arrive pas à me retrouver dans ce cirque (62 ans et client fidèle)>>


 


Sérieux, il faut permettre au clients de choisir leur config.


 


Perso, c'est moche et casse les yeux.


 


Ce fil fait le Buzz, donc, j'espère une réaction d'Ebay


 


Un sondage, aurait été utile. Les utilisateur c'est Nous et pas les ingénieurs en informatique.


 


Beaucoup de personnes , n'ont pas les connaissances de la jeunesse actuelle et sont perdus


 


Merci, de faire vite.

Message 127 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

dorion81
Non applicable

Bonjour.


 


Moi aussi j'ai été assez perturbé par cette nouvelle présentation. Forcé de remettre certains paramètres (images taille moyenne) pour améliorer la lisibilité des annonces en liste.


 



Je demande surtout le retour à un affichage en liste qui occupe toute la largeur de l'écran. Ca évite d'avoir une colonne étriquée, ça aère la lecture de la recherche.


 


Je souhaiterai aussi que l'on puisse pouvoir paramétrer par défaut les options, comme le lieu, ça évite d'avoir à cocher "France" à chaque fois.


 


Ma dernière demande concerne l'option Formats d'achat : il serait appréciable pour pouvoir sélectionner 2 occurrences sur les 3 (ex : enchères et achat immédiat, mais pas petites annonces) et que le résultat donne A et/ou B, et non pas A + B. En effet, si je veux obtenir sur une même page toutes les annonces d'un produit en vente sans avoir celles qui sont au format petite annonce, c'est pour l'instant impossible. Il serait donc plus pertinent de pouvoir cocher une case pour enlever 1 ou 2 de ces 3 formats plutôt que d'en cocher 1 ou 2 pour sélectionner celles qui doivent rester, surtout sachant qu'en en cochant 2, ça signifie n'avoir que celles qui font la combinaison des 2 cochées.


 


Merci

-- Modifié par dorion81 à 10 Feb 2013 14:10 CET
Message 128 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

zorro-is-coming-soon
Non applicable

Il ya tjrs moyen de paramétrer .., avec deux heures de plus.


 


En fait ya 2/3 ans que Labaie veut faire disparaître ses méduses.


Je pense que maintenant il a choisi "le pseu first office pognon vendeur"


Avec comme acheteur potentiel " le néné du clik faut que je me trompe".


 


Résultat >> les Chinois ne rigolent pas avec le clik et le French again stop valider élection.


 


Bientôt tous à la ANPE avec votre eBay et Paypal.fr qui est bien français sur eBay.fr.


 


Après Julie .. si elle est encore là demain >>> le super robot eBay US/UK.


 


Cdlt.

Message 129 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

bonjour , vraiment n'importe quoi ce nouvel affichage, cela complique la recherche au lieu de l'améliorer , plus de clics a faire, les vendeurs en subiront les conséquences et du coup ebay aussi. c'est comme sur un étal de marché ou comme dans un magasin , les gens n'achetent pas ce qu'ils ne voient pas. pas tres pro tout ça pour un grand site comme ebay, ils le remarqueront une fois les bénéfices en baisse

Message 130 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

stevenfrog
Non applicable

Quel m**** cet affichage, je dois passer par toutes les petites annonces pour trouver les autres si je sélectionne prix+livraison mois cher, en plus ça beugle, allez dans téléphonie, vous vous retrouver dans les extension de cheveux! Ça tombe bien, dimanche soir...

Message 131 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

est-il possible de revenir a l'ancienne interface via les options?parce que la nouvelle ne me satisfait vraiment pas!


Merci

Message 132 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

En fait, ça ne sert à rien de s'énerver (enfin si, ça défoule) pas plus que ça ne sert à "Julie-from-eBay" de prendre nos avis parce que ce système d'affichage ne fera pas marche arrière.


Je suis allée faire un tour sur plusieurs autres eBay, c'est la même, l'affaire est pliée (sauf au Mexique je crois où on peut encore voir l'affichage d'avant) C'est la mondialisation d'eBay qui s'affirme, d'ailleurs je reviens là d'eBay Portugal, je voulais voir des fringues, je suis tombée direct sur des sapes anglaises (remarque quand je fais la même recherche sur eBay France je tombe tout de suite sur une "braun weiß Strass je sais pas quoi" sans avoir rien paramétré de particulier)


Bref, c'est pas top. Je vends et j'achète sur eBay et dans les deux cas c'est la m****.
Il y a quelques jours j'avais une fringue suivie par 12 personnes (du jamais vu) elle m'est restée sur les bras, pas 1 enchère. Quant à mes recherches, c'est devenu laborieux aussi.


eBay a l'avantage d'être le leader des sites d'enchères et d'avoir un partenariat très juteux avec Paypal, du coup on a un peu les mains liées, et à part rouspéter dans le vent, on n'a pas grand chose à dire. Du coup, ce serait ballot de s'en priver, hein.
Bonne semaine les eBayers.

-- Modifié par fringzo à 11 Feb 2013 2:37 CET
Message 133 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Je suis tout à fait d'accord avec toutes vos remarques à tous et toutes au-dessus.....


Ceci dit 132 messages pour 5092 Vues à 11H07 .....X-(


Tout le monde ne semble pas se sentir concerné par ce nouvel affichage de ....................:O


Quoique p'tète les myopes !!!!:^O ou les presse-b......B-)


en attendant les acheteurs passent à côté de nos mises en ventes avec ces petites annonces qu'on ne peut pas supprimer pour ne conserver que les enchères et les achats immédiats X-( et nous acheteuses passons à côté des bonnes affaires :_|


Mais ça ne doit pas être un hasard, cependant si EBAY comptait sur l'incorporation obligatoire des P.A. pour gagner de l'argent, leur coup est raté !!! Surtout avec ce qu'ils encaissent avec les mises en vente des PA. !!!!!:^O


-- Modifié par mk-modeles à 11 Feb 2013 11:13 CET


-- Modifié par mk-modeles à 11 Feb 2013 11:15 CET


-- Modifié par mk-modeles à 11 Feb 2013 11:17 CET

-- Modifié par mk-modeles à 11 Feb 2013 11:18 CET
Message 134 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Bonjour à tous,


Comme beaucoup d'entre vous je préférais l'ancien affichage, mais il faudra bien s'habituer à la nouvelle présentation (en espérant que cela ne changera pas trop souvent).


Il reste un défaut très gênant à mon avis: lorsque l'on affiche les ventes terminées, il y a un décalage de 8 heures entre l'heure affichée et celle de la vente. J'ai pu constater ce décalage sur plusieurs ordinateurs et plusieurs navigateurs. d'autres personnes ont sans doute vu ce problème. Qu'en pensez vous? Peut-être un bug chez eBay?


A plus

Message 135 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

pffffffffffff les petites annonces pour remises en main propres uniquement ..... les gens vont zapper les petites annonces..... enfin quoi, oui il faut du changement mais ne faites pas n'importe quoi !!!!!

Message 136 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Consulter les annonces dans toute la France

Message 137 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Bsr,


Vous avez raison à 100%, je vous approuve,


Comme toujours ebay va au sens invers des facilités.


Je suis très décue


Bonne soirée


Cdlt

Message 138 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Bizarre que ce sujet ne soit plus "à la une" non vous ne trouvez pas  ???]:)?:|

Message 139 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Peut-être encore un sujet qui fâche !!! B-)


 


:^O

Message 140 sur 166
dernière réponse