annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel enfûmage pour faire monter les prix !

Bonjour,

Jusqu'à présent, j'avais naïvement repéré que certains vendeurs faisaient appel à de "nouveaux amis" avec des profils zéro ou très faible pour donner un "coup de pouce" à leur vente.

Cela devenant de plus en plus grossier, voilà que je crois découvrir un petit malin qui fait le contraire.......

il a ouvert un nouveau compte, donc très peu d'appréciation, mais pousse avec son ancien compte et ses 162 appréciations......

évidemment  ça fait tout de suite sérieux   d'avoir un concurrent  aussi aguerri aux enchères !

Mais peut être pas si malin que cela, car une fois que son pousse enchère fait son  travail mais que le "pigeon" ne suit plus il remet à la vente très rapidement l'objet........ mais en achat immédiat.

C'est un peu gros, mais j'ai déjà rencontré dernièrement  un autre amateur de cette méthode

(un premier passage aux enchères, et remise en vente en achat immédiat ).

Ci dessous la fiche du bon "client" que tout vendeur souhaiterait avoir dans sa "clientèle"

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidderProfile&mode=1&item=251195221778&aid=2***e&eu=uuEvPKhNxzJw1hJyQltHGTtqChZUTp8j&view=NONE&ssPageName=PageBidderProfileViewBids_None_ViewLink

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Nouvel enfûmage pour faire monter les prix !

Les voici donc de nouveau à vendre :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251200884739&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Vous noterez que je ne fais aucune allusion sur la commune du vendeur....Neuilly sur Seine   ! ! !

@+

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour Botemps

toujours ta passion pour la belle verrerie

et ........... les pousse enchères

bon dimanche

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour Severus

Oui toujours dans le cristal ( pas la boule) mais je vais arrêter j'ai presque le complet dans le domaine des verres.

Et heureusement que je cherche par "spécialité" car autrement je crois que ma "passion" qui n'en est pas une pour les pousse enchères me laisserait sur le luc tellement je suppose qu'on doit en trouver dans tous les domaines.

En fait je ne les cherche absolument pas, il s'offre à moi (...... c'est bien les seuls du reste ! ! !):-D

j'aime bien conserver dans ma liste les objets terminés et je vais voir un peu les commentaires des acheteurs et avec un peu de mémoire et un petit retour chez le vendeur pour voir ce qu'il a mis en vente de nouveau ça fait tilt !

Bon maintenant je profite du soleil pour aller  grimper sur  mon érable  et lui couper les branches.

@+

Message 4 sur 4
dernière réponse