annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle page Ebay absolument NULLE

Anonymous
Non applicable

Bonjour. Désolée, mais je ne m'en sors plus du tout. Tout est absolument nul. Je pense que Ebay est fini ... déjà qu'on ne fait plus de ventes, mais en plus on ne peut absolument plus rien faire sur cette page.

En plus, renseigner 40 caractéristiques, on perd un temps fou. (je dirais que perso, je ne regarde rien du tout, si je veux une robe ou un pull, je cherche robe ou pull et après on voit. Les caractéristiques on s'en fiche. "on chine" Ce serait comme dans un magasin, on vous dirige d'office vers les robes midi .... et les autres .... on ne les regarde pas  ?. Avez vous déjà vu ce style de vente ...

Bref, ne pouvant plus mettre d'affaires en vente, car je ne comprends plus rien, je vais abandonner Ebay. Je pense ne pas être la seule.

Et pour les achats pareil ... j'abandonne.

Dommage Ebay était pas mal. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans leur tête.

Avant j'allais "voir Ebay" 5 fois par jour, maintenant c'est 5 fois par semaine ...

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Bonjour,

Voir les actualitées d'ebay > nouveaux mode de paiement > compte bancaire > plus de cheque et ou virement bancaire > tant que vous aurez pas adherer au HUB plus moyen de mettre envente

Message 2 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

C'est ça. Et pour n'importe quel motif : article convient pas, problème, souci, pas reçu. Vous pourrez leur rembourser leur frais de retour, vos frais d'envoi et l'article. Pour un article à  5 euros, envoyé en Mondial Relais, faites vos comptes ...

En plus je me suis fait avoir de 100 euros que Paypal m'a re débité. Bien que la poste m'a confirmé que ma lettre suivie a bien été distribué. Mais il a suffit que l'acheteur dise : je ne l'ai pas reçu ....(et effectivement il n'a pas signé la lettre suivie)  et paypal m'a prélevé d'office la somme. Il faut que vous l'envoyez en lettre recommandée avec AR. ... pour avoir la preuve que c'est reçu. Bonjour les frais à réclamer au vendeur ... seront t il d'accord ?

Message 3 sur 11
dernière réponse

Bonsoir,

La distribution d’une lettre avec suivi est enregistrée systématiquement sur internet à la rubrique « suivre une lettre ou un colis » même si, souvent, l'enregistrement n'est fait que lors de la distribution. Vous y avez accès en dix secondes avec votre numéro de suivi. Si votre courrier est marqué comme distribué, vous avez une preuve en main (fond d’écran) à condition de pouvoir prouver que vous avez adressé à la bonne…adresse. C’est là que tous les « tordus » sur Ebay sont à l’affut. Si vous utilisez un sticker au bureau de Poste vous devez photographier le recto de votre enveloppe avec ce sticker ce qui constitue une preuve d’envoi à la bonne adresse. Pas simple à faire quand il y a la queue…L’idéal est d’utiliser, comme je le fais, une enveloppe PRÊT-A-POSTER AVEC SUIVI. Vous pouvez la photographier sans souci chez vous, une fois l'adresse rédigée à côté du numéro imprimé de suivi, avant de la poster et conserver votre cliché en attendant l’évaluation positive de l’acheteur. Le coût est à peine supérieur à celui d’un sticker et vous n’aurez jamais de problème. 3500 ventes et jamais eu un souci. Si le courrier se perd, là, par contre, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer. Après réclamation, la Poste vous remboursera le prix de 2 enveloppes prêt-à-poster identiques (et non pas une comme beaucoup de gens le pensent). Mais pas le contenu, définitivement perdu. Un suivi ne contient pas d'assurance contrairement à un recommandé ou un colissimo.

Par ailleurs, j’attire votre attention sur le fait que la réception d’une lettre avec suivi n’exige aucune signature contrairement au recommandé.  Un acheteur honnête, désireux d’acquérir votre objet en vente, acceptera sans problème un recommandé. C’est même une obligation (en cas de litige) en fonction de la valeur de ce que vous vendez. Par contre, il ne faut pas vendre des trucs à 2 euros…

Message 4 sur 11
dernière réponse

Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre votre expérience avec le nouvel aperçu de vente de votre page Mon eBay. Pouvez-vous préciser les difficultés que vous rencontrez à naviguer sur cette page? Rencontrez-vous des difficultés à trouver certaines fonctionnalités?

Vous trouverez également des questions/réponses à ce sujet à la page suivante: 

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-un-objet/Questions-R%C3%A9ponses-au-sujet-de-la-nouvelle-page-q... 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 11
dernière réponse

Bonjour. Désolée, vous êtes gentille. Mais tout est nul. Celà ne m'intèresse pas de passer 10 minutes à mettre en vente UN objet. En admettant même que j'y arrive. Vous souhaiteriez qu'on renseigne environ 40 et plus de caractéristiques .... Vous m'avez "eu" ... j'abandonne

Message 6 sur 11
dernière réponse

Bonjour Laura,

On sait très bien que "perso" vous n'y êtes pour rien et vous ne devez pas être à l'aise à votre place actuelle.

Il faut quand même reconnaitre que tout est nul dans le nouvel ebay et que le site est devenu la risée du net.

Et pendant qu'on y est, pouvez vous me dire pourquoi on ne peut plus ouvrir de litige pour un objet non payé, et qu'on se retrouve avec une annulation, mais les frais de la vente loupée on les paie quand même.

C'est peut être méchant de ma part, mais je souhaite à ebay de couler, c'est tout ce qu'il mérite.

Message 7 sur 11
dernière réponse

Essayez de vous servir du site et vous comprendrez. C'est que vous soyez navrée qui est navrant, je pense que vous vous servez plus de **bleep** que de eBay .

Message 8 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Vous êtes lucide comme beaucoup de vendeurs qui ont déjà arrêtés de vendre et ceux qui attendent la fin du mois pour arrêter les frais ....ebay sera un site qui fera moins bien que les autres marketplaces avec des tarifs plus chers qu'ailleurs et la profusion de breloques chinoises que vous recevrez dans delais impossibles .

Ce qui faisait la force et la spécificité d'ebay a été par cette nouvelle décision d'un système de paiement imposer aux vendeurs mais également aux acheteurs a été mise au panier !

Message 9 sur 11
dernière réponse

Entièrement d'accord avec vous, plus aucun plaisir à acheter ou à vendre sur ce site.

Message 10 sur 11
dernière réponse

Bonjour, moi idem, plus aucun plaisir à vendre sur Ebay....

Message 11 sur 11
dernière réponse