annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet acheté, 45 jours dépassé pour litige

Bonjour,

J'ai acheté une clé USB 128Go mais c'est une arnaque, elle fait que 8 go et j'ai dépassé le temps des 45 jours pour les litiges. Que faire pour obtenir un remboursement auprès du vendeur ?

Je porte plainte ???

Merci
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

lecahors
Non applicable
Salut h.hl,

C'est quoi ceci..c'est le bon.????
débit réel: environ 4 mo/seconde - débit trop lent (5-6 heures pour remplir la clé de divx) donc je mets l'objet en hs à réparer.

eBay est sûr.!!

http://www.lexagone.com/dico/dico.php?ref_dico=GIE%20Carte%20bleue&lettre=G
Message 2 sur 7
dernière réponse

Les clé usb2 doivent avoir un débit théorique d'une 50 mo/s... là ce n'est pas le cas...
Message 3 sur 7
dernière réponse

youyout
Non applicable
Q : bjr lit enregistre elle les divx,films,mp3 malgres son,t debit merci 07-avr.-10
R : Bonsoir, elle est bien reconnue sur le bureau (127 gigas réels), on peut copier, effacer, lire mais tout est lent (4 fois moins vite qu'une de mes clés) après j'ai pas trop insisté pour la remplir, trop long (5-6 heures pour 181 divx en gros = 4 mo/seconde). Si elle est lente, c'est qu'il y a un problème au niveau de la mémoire et peut vous lâcher à n'importe quel moment. (Testée seulement sous Seven) Cordialement

C'était bien indiqué dans l'annonce......;-) _____________________________________

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Message 4 sur 7
dernière réponse

C'est pas parce que c'est écrit que c'est la réalité... les 127go c'est de la foutaise, quand tu copies plus de 8 go de données tout ton contenu supérieur à 8go est illisible, donc la clé n'a pas une capacité réelle de 128 go, donc, l'annonce est trompeuse dans ce cas là...
Message 5 sur 7
dernière réponse

En plus il n'est pas mentionner que c'est une copie de clé, pas de SN sur la clé... hummmmm bizarre tout ça...
Message 6 sur 7
dernière réponse

lecahors
Non applicable
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220580621907

eBay est sûr.!!
Message 7 sur 7
dernière réponse