annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CES OBJETS A VENDRE QUI DISPARAISSENT AVANT LE TERME

je constate que de plus en plus d'offres disparaissent avant le terme de la vente.

Dois je comprendre qu'il faut faire maintenant des propositions d'achat "sous le manteau" au vendeur ? et dans ce cas là ebay n'est plus que la vitrine du "vendeur".

Monsieur ebay, serait il pertinent de mettre un compteur d'objet retiré de la vente dans le tableau de notation du vendeur afin de mieux connaitre ses méthodes de vente... et éventuellement ne pas rêver sur l'affaire trouvée...

Bonne journée
le plaisir c'est l'attente !
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

proposition sous le manteau = aucun recours possible en cas de problème. ********

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Brigitte, je ne suis pas dans l'esprit d'un "recours" (on va pas s'échanger des procédures, suis pas avocat"

je donnais une impression d'une manière plus générale.

Quant aux "recours" désolé, mais je n'ai rencontré que des vendeurs charmants.

Bonne journée
Message 3 sur 9
dernière réponse

il suffit de poser une enchère sur l'objet avant qu'il ne disparaisse, il faut penser que les objets sont parfois en vente sur d'autres plateformes de vente, donc si pas d'enchères sur Ebay, et une vente ailleurs rien n'oblige le vendeur à laisser son objet en attendant les dernières secondes que quelqu'un enchérisse, de plus cela évite que l'objet ne soit vendu deux fois et donc cela évite les problèmes supplémentaires.:8}
Message 4 sur 9
dernière réponse

En l'occurence et à plusieurs reprises des enchères étaient posées. Donc, cela n'y fait rien !

Peut etre que la course aux différents sites de ventes pour obtenir le max risque de lasser.... et j'ai bien observé que les "bonnes marchandises" s'emportaient avec de très bon prix, même si l'on constate une forte habitude d'enchérir au dernier moment....
Faut dire que le "je te gratte de 1 euros" à chaque instant est un peu enfantin, ou obsessionnel pour quelques personnes oisives.

Pour Yannis EBAY, j'ai oublié de signaler que ces disparitions se font sans en enformer les enchérisseurs, ce qui est d'un goût assez douteux.

Salutations
Message 5 sur 9
dernière réponse

Faut dire que le "je te gratte de 1 euros" à chaque instant est un peu enfantin, ou obsessionnel pour quelques personnes oisives.

Cette simple phrase résume la situation d'Ebay actuelle.:^O
Message 6 sur 9
dernière réponse

ricobricolo
Non applicable
Je suis d'accord, moi même je viens de me faire surprendre: Je suivais une enchère devant se terminer dans 4 jours, et j'avais pris contact avec le vendeur au sujet d'une possibilité d'expédition au cas où je remporterais l'enchère car il avait spécifié"remis en main propre"; Il m'a donc répondu OK pour rajouter 11€ pour l'envoi..Ce matin MAUVAISE SURPRISE! L'objet a été vendu avec l'option "achat immédiat" et les frais de port affichés 11€, ce qui n'était absolument pas mentionné dans l'annonce d'origine, sinon, j'aurais moi même conclu en achat immédiat. Comment est-ce possible? Je ne trouve pas ça correct du tout!Trés déçue car objet repéré pour un anniversaire et plus le temps maintenant d'enchérir sur un autre similaire!!!!
Message 7 sur 9
dernière réponse

va falloir trouver un autre plaisir ailleurs ! ! ! !

J'ais redécouvert le plaisir dont tu parles ailleurs, et quand j'achètes ou je vends aucune pression de pousse enchères pour les acheteurs.
Message 8 sur 9
dernière réponse

Merci Domi

je suis curieux de savoir.......

Bonne soirée
Message 9 sur 9
dernière réponse