annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

leaderdiscount et ses soit disant garanties de 30 ans...

J'ai acheté à ce vendeur il y a environ deux ans une batterie complète de casseroles qui étaient garanties 30 ans, et d'autres objets encore.
Je viens de les contacter car tous les boutons des couvercles se cassent et s'oxydent à l'intérieur et ils m'ont envoyé bouler!
Faites donc attention, c'est à vos risques et périls si vous avez des soucis avec ses casseroles miraculeuses qui cuisent sans eau et dont tout colle au fond si on s'en sert comme indiqué dans le manuel....
Je suis extrêmement déçue!
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

zygielle
Non applicable
Garantie 30 ans ???

Je ne savais pas que ça pouvait exister, je n'ai jamais vu sur aucun produit quel qu'il soit une garantie aussi longue sur la durée... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 8
dernière réponse

Qui peut croire que dans 30 ans un fabriquant existera toujours?
Message 3 sur 8
dernière réponse

Cristel c'est très bien. C'est très cher. J'ai 2 casseroles de 20 et une de 18 + une sauteuse. Cela suffit. çà bouge pas. Mais j'aime pas leurs couvercles. Il y a plusieurs marque équivalentes
Message 4 sur 8
dernière réponse

bonjour , je me souviens d'une réunion il y a longtemps (en 1982/1983) où je suis allée pour rendre service à ma voisine . ces casseroles étaient sans doute tres bien , mais leur prix ne pouvait en aucun cas être compatible avec mon budget de l'époque !
je ne savais pas qu'on en vendait encore !
dans mon immeuble , un voisin en avait une serie et en était fort content (d'où la réunion en question , le vendeur pensant qu'on serait "tres content "d'avoir les mêmes !!)
s'il s'en vend encore , cela n'est surement pas à prix "père noêl" sur ebay ...il y a surement eu des contrefaçons !
Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour !

maintenant on achète de la "garantie" comme l'on achetait il y a 15/20 ans des "remises".vraisemblablement celà semble être efficace auprès d 'acheteteurs

que penser de cette garantie ..... j'ai achete un pot de peinture garanti 10 ans avec cette magnifique phrase :

"sur supports neufs ou anciens sains, propres et secs dans les conditions mentionnées sur l'emballage.
Cette garantie s'applique uniquement sur les applications verticales et est limitée au strict remboursement du produit (sur présentation de l'emballage et du ticket de caisse)".

En cas de litige dans 10 ans je prendrais l'avocat de Liliane Bettencourt qui facture à 650 euros de l'heure hors taxes !!!!

Faudrait peut etre arrêter d'être un peu trop naïf ! ! ! !

Bonne journée
le plaisir c'est l'attente !
Message 6 sur 8
dernière réponse

Je sais bien que dans 10 ou 15 ans le fabricant risque de ne plus exister, mais, je sais qu'il existe encore et cela ne fait que 2 ans que je les ai achetées.
je n'accuse pas le fabricant, mais le vendeur qui refuse de faire fonctionner la garantie, les casseroles sont 100% authentiques, ce ne sont pas des copies.
En cas de problèmes avec quelques chose sous garantie, c'est au revendeur de faire le nécessaire auprès du fabricant et non à l'acheteur.
Message 7 sur 8
dernière réponse

j'avais pas vu le pseudo du vendeur !

leaderdiscount ......... rien que ça et je fuis !

bonne après midi
le plaisir c'est l'attente !
Message 8 sur 8
dernière réponse