annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet acheté et payé et demande de frais supplémentaires

Bonsoir à tous,

Je suis une membre Belge d'Ebay. Devant acheter mes habits aux USA (hélas en France et en Belgique pas de beaux habits à ma taille sniff)., j'ai acheté de la lingerie à un membre Ebay des USA. Aprsè avoir gagné l'enchère, j'ai payé l'article, payé les frais d'expéditions (ce qui me semble normal) mais voilà, après avoit tout payé quasiment immédiatement, voilà que le vendeur me demande des frais supplémentaires sans que Ebay soit au courant sur son compte Paypal. A-t'il le droit de me demander des frais supplémentaires en "privé" afin de m'envoyer l'objet ?

Merci de vos réponses

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : Objet acheté et payé et demande de frais supplémentaires

Bsr

Revois son annonce et vérifie bien qu'il vends à l'internationl, l'europe, et combien pour les frais d'envoi, si non arrange toi avec lui, son prix est sûrement pour un envoi national (usa) pour la France, c'est plus cher, normal.

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : Objet acheté et payé et demande de frais supplémentaires

Bonjour,

Merci de ta réponse. J'ai lu et relu l'annonce et les frais d'envoi publiés sur l'annonce étaient bien en "envoi international" puisque le service proposé était USPS Int Shipping ou quelque chose comme ça. Je me suis renseignée déjà auprès d'US Postal et le vendeur prend déjà une "marge" par rapport au coût réel de l'envoi. Ok, c'est déjà un service mais qu'il me demande en plus des frais supplémentaires en privé, je me pose des questions.

Message 3 sur 3
dernière réponse