annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet arrivé cassé - arnaque et paypal + ebay ne m'aident pas!

lamia75018
Non applicable

Bonjour,

J'ai acquis un objet fin avril 2011 que j'ai payé et reçu quelques jours plus tard cassé. J'ai contacté le vendeur et conclu avec lui de déposer une réclamation à la poste (colissimo). J'ai pris des photos et lui ai envoyé tous les éléments. Comme l'objet avait été payé par paypal, j'ai ouvert un litige pour plus de sécurité et pour demander un remboursement (objet inutilisable!). Suite à l'ouverture du litige, le vendeur a demandé à transformer le litige en réclamation.

Paypal a fini par m'indiquer qu'ils ne pouvaient rien faire. J'ai encore recontacté le vendeur pour savoir où en était la réclamation et il m a indiqué qu'il attendait le retour de la réclamation déposée à la poste. C'était le 8 avril et depuis plus rien. Je ne peux plus laisser d'évaluation, le litige est fermé, le numéro de la transaction n'est même plus considéré comme valide par ebay donc je ne peux pas envoyer d emails à ebay.

En tant qu'acheteur j'ai l'impression de m'être bien fait avoir (l'acheteur pouvant s'empocher le montant du remboursement de la poste étant donné que le colis était assuré) et ce avec la complicité de paypal et d'ebay.

Merci de m'aider car je commence vraiment à désespérer!

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Objet arrivé cassé - arnaque et paypal + ebay ne m'aident pas!

Bonjour,

Veuillez me contacter en message personnel pour me dire pour quelle raison PayPal a clôturé le litige en votre défaveur.

Merci !

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 2 sur 7
dernière réponse

lamia75018
Non applicable

BOnjour je vous ai envoyé un message privé il y a quelques jours et je n'ai eu aucune réponse depuis. Pouvez vous me confirmer que vous l'avez bien reçu? Est il possible de dialoguer avec quelqu'un soit par email, soit pas tchat, soit par téléphone?

Merci infiniment de votre retour. Cela fait des semaines que j'essaie de contacter qqun pour m'aider sans succès....

Cdt,

Lm

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Je n'ai pas reçu votre message.

Pour résoudre votre cas, veuillez suivre le lien suivant :

http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ContactCS&ref=1&topicrelid=5005290130&sid=5137879446&convId=...

Puis cliquez sur "Envoyez-nous un email" à côté de la petite enveloppe verte.

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 4 sur 7
dernière réponse

lamia75018
Non applicable

Non vous n'êtes pas joignable de cette manière pour les objets achetés depuis un certain moment. Je ne peux clairement pas envoyer de message par ce biais car la plateforme me met systématiquement un message d erreur en me disant que la date est trop ancienne. C'est bien ce qui m'amène ici d'ailleurs et que j'ai indiqué dans mon 1er message. Le service client en ligne filtre les messages de telle manière à ce qu'il soit impossible de vous contacter pour un litige clos, et/ou un achat ancie.

Puis-je vous écrire à alexis-fr@ebay.fr??

Merci de me donner une adresse de contact svp ou de m'indiquer la marche à suivre pour vous contacter sur le forum en message privé.

Cordialement,

Lm

PS : cela fait maintenant 2 semaines que j'essaie juste d'établir un contact... ça devient absurde...

Message 5 sur 7
dernière réponse

lamia75018
Non applicable

Re-bonjour,

Je viens de vérifier dans ma boîte d'envoi. Le message qui vous a été adressé a été bien lu si j'en crois ce que m'indique la messagerie ebay. Je vous l'ai transféré à nouveau. Merci de le lire.

En attendant une réponse...

Cordialement,

Lamia

Message 6 sur 7
dernière réponse

Mon pauvre Lamia

je vois que vous n'avez pas trop suivi mes recommandations ... mais soyez rassuré, EBAY PAYPAL vous couvrent de leur perpétuelle attention.

N'attendez pas trop de réponse et surtout soyez prèt à être agoni d'injures sur votre BAL

si vous poussez trop loin le bouchon

un petit lien déposé ce jour : http://communaute.ebay.fr/topic/Acheter-Objet/Ljseller2009-Ljstore2009-Une/1900010080?#msg1900064962

vite vite il ne durera pas

Message 7 sur 7
dernière réponse