annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu

Je suis client depuis 7 ans et avant j'ai jamais eu de problème tout c'est bien passé. Mais ça quelque semaine passée une commande et je l'ai jamais reçu alors qu'ils m'ont fait le prélèvement. J'ai fait une réclamation mais rien ils ont dis que ils on livré le colis chez mon voisin alors moi j'habite dans une appertemnt Hlm et que je vois presque jamais mon voisin. Après plusieurs réclamation mais rien pas de remboursement pas de réponse rien. POUR MOI EBAY C'EST FINI ILS M'AURONT PLUS SITE ARNAQUE
Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Objet non reçu

@romeh_79 

Bonjour ??? Smiley frustré

Quel rapport avec ebay ? = ebay ne vend rien, n'expédie rien et ne livre rien...

C'est pourtant pas compliqué d'aller sonner chez votre voisin en soirée ou le week-end ! (vous comptez attendre de le croiser par hasard ?)

évidemment que personne, nulle part, ne rembourse un colis LIVRE, sinon ce serait la porte ouverte à tous les abus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Message 2 sur 6
dernière réponse

Site arnaque aucun remboursement pour une qui n'est jamais arrivé
Message 3 sur 6
dernière réponse

@romeh_79 

Bonjour ??? Smiley frustré

Quel rapport avec ebay ? = ebay ne vend rien, n'expédie rien et ne livre rien...

C'est pourtant pas compliqué d'aller sonner chez votre voisin en soirée ou le week-end ! (vous comptez attendre de le croiser par hasard ?)

évidemment que personne, nulle part, ne rembourse un colis LIVRE, sinon ce serait la porte ouverte à tous les abus.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Si j’ai pas signé ca veut dire que j’ai rien reçu ! Mon voisin il n’est jamais là et d’ailleurs je le connais même pas car il est par toujours au martinique !
Message 5 sur 6
dernière réponse

@romeh_79

Avez vous demandé l adresse de livraison à la poste afin de vérifier que c est la vôtre ?

Je dis ça au cas où car il y a une arnaque en ce moment où le vendeur dit qu il a posté le colis mais le colissimo n est pas à votre nom.
Message 6 sur 6
dernière réponse