le 07-01-2017 13:39
Bonjour que dois je faire le vendeur ne répond pas en plus à un profil 0 moi j'aimerai payer mais pas possible pourriez vous m'aider merci davance.
le 07-01-2017 13:40
Petite erreur dans objet je n'ai pas payer mais souhaite règle
07-01-2017 14:28 - modifié 07-01-2017 14:30
Bonjour,
Le profil ( 0 ) de votre vendeur ne vous a pas gèné pour acheter, pourquoi mettre en avant son profil
quant-il vous faut payer ?
C'est un vendeur nouveau certes, vous devez le lui accorder la présomption d'innocence et tout faire
pour le payer!
N'avez vous jamais eu vous même des petits soucis de communication ?
Avec paypal, même pas besoin de savoir ni son nom ni son adresse, vous payez avant de vous prendre
un litige pour non paiement . LES QUESTIONS, c'est avant d'acheter qu'il faut les formuler !
Cordialement.
le 07-01-2017 14:34
JE souhaite le payer mais sans réponse c'est un peu compliquer ..... après profil 0 j'ai déjà acheter et les personnes étaient sérieuse et toujours reçu mes achats.
le 07-01-2017 14:36
Bonjour,
Vous avez du recevoir un mail d'ebay vous demandant de regler > il suffit de payer
Cdlt
le 07-01-2017 14:43
Alors je viens de vérifier mes mails il y a rien juste finaliser ce que j'ai fait mais la personne veux paiment carte ou virement et toujours aucune nouvelle de la vendeuse
le 07-01-2017 18:27
Bonsoir ;
C'est le week-end, le vendeur s'est peut être absenté ; ne le harcelez pas de mails, ça énerve plus qu'autre chose .
<< il y a rien juste finaliser ce que j'ai fait mais la personne veux paiment carte ou virement.>>
Sur le mail pour finaliser l'achat, il n'y a pas le "bouton" : Payer maintenant ?
Vous cliquez dessus et vous aurez la Demande de paiement, vous cochez la case qui correspond à votre moyen de paiement (carte bancaire ou Virement) et vous suivez les instructions.
Depuis 2010 que vous êtes sur eBay, vous devez connaitre "la musique" , non . C'est quoi qui vous bloque ? ?
Cordialement .