annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet payer mais aucune reponse du vendeur

Bonjour que dois je faire le vendeur ne répond pas en plus à un profil 0 moi j'aimerai payer mais pas possible pourriez vous m'aider merci davance.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Objet payer mais aucune reponse du vendeur

Petite erreur dans objet je n'ai pas payer mais souhaite règle 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Le profil ( 0 ) de votre vendeur ne vous a pas gèné pour acheter, pourquoi mettre en avant son profil

quant-il vous faut payer ? Smiley surpris

C'est un vendeur nouveau certes, vous devez le lui accorder la présomption d'innocence et tout faire

pour le payer!Smiley tirant la langue

N'avez vous jamais eu vous même des petits soucis de communication ?Smiley indifférent

Avec paypal, même pas besoin de savoir ni son nom ni son adresse, vous payez avant de vous prendre

un litige pour non paiement . LES QUESTIONS, c'est avant d'acheter qu'il faut les formuler !Smiley clignant de l'œil

Cordialement.

Message 3 sur 7
dernière réponse

JE souhaite le payer mais sans réponse c'est un peu compliquer ..... après profil 0 j'ai déjà acheter et les personnes étaient sérieuse et toujours reçu mes achats.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Vous avez du recevoir un mail d'ebay vous demandant de regler  > il suffit de payer

Cdlt

Message 5 sur 7
dernière réponse

Alors je viens de vérifier mes mails il y a rien juste finaliser ce que j'ai fait mais la personne veux paiment carte ou virement et toujours aucune nouvelle de la vendeuse 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonsoir ;

@greg21400

C'est le week-end, le vendeur s'est peut être absenté ; ne le harcelez pas de mails, ça énerve plus qu'autre chose .

<< il y a rien juste finaliser ce que j'ai fait mais la personne veux paiment carte ou virement.>>

Sur le mail pour finaliser l'achat, il n'y a pas le "bouton" : Payer maintenant ?

Vous cliquez dessus et vous aurez la Demande de paiement, vous cochez la case qui correspond à votre moyen de paiement (carte bancaire ou Virement) et vous suivez les instructions.

Depuis 2010 que vous êtes sur eBay, vous devez connaitre "la musique" , non . C'est quoi qui vous bloque ? ?

Cordialement .

Message 7 sur 7
dernière réponse