le 14-10-2015 14:20
il est mis en vente un pixi gaston deguise en hanneton par professionel belge.
attention il n'est pas possible de contacter le vendeur pour savoir s'il est vendu avec boite certificat et numero.
il bloque tout envoi de message. sa sent l'arnaque.
faites attention
le 14-10-2015 14:25
le 14-10-2015 17:04
Bonjour, pourquoi "faire gaffe" ? Le Pixi gaston déguisé en hanneton n'est pas une blague belge ?
14-10-2015 17:52 - modifié 14-10-2015 17:54
"attention il n'est pas possible de contacter le vendeur pour savoir s'il est vendu avec boite certificat et numero. il bloque tout envoi de message"
Que voulez-vous dire par "il bloque les messages" ?
Il existe des cas où un acheteur potentiel ne peut pas contacter un vendeur. Il a été mis par le vendeur dans ses enchérisseurs interdits et le vendeur a défini les conditions pour enchérir sur ses objets
Voir ces conditions :
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences
et il a coché la dernière case en bas :
Ne pas autoriser les acheteurs interdits à me contacter. (Les acheteurs ne verront pas le bouton Contacter le vendeur sur votre page de questions/réponses.) Remarque : Les acheteurs pourront vous contacter au sujet de transactions existantes sauf si vous les ajoutez à votre liste d'acheteurs interdits. | |
le 14-10-2015 18:35
Bonsoir ;
Comme Cadelac , je doute . Par contre vous dites que c'est un vendeur Belge : il a peut être tout simplement paramétré son annonce pour que les acheteurs étrangers ne puissent pas acheter ;
<< .Membres résidant dans des régions vers lesquelles je n'envoie pas d'objets
Interdire les membres dont l'adresse de livraison principale se situe dans une région vers laquelle je n'envoie pas d'objets. | |
Cette condition permet d'éviter les membres qui acceptent d'acheter vos objets sans se rendre compte que vous n'effectuez pas de livraison vers leur région. |
Avez vous bien regardé au paragraphe "Livraison" s'il vend hors de Belgique ?
Cordialement .