le 16-10-2013 12:38
Bonjour
J'ai acheté un clavier et un souris sans fil d'occase, 1 + 8,5 de FDP
Après moults tests, je n'arrive pas à faire fonctionner le clavier, et la souris à sa molette qui ne fonctionne pas (très genant quand même).
Mon vendeur me soutient que tout fonctionnait quand il me l'a envoyé, je cite:
"desole mais chez moi. tout fonctionner parfaitement , seul la roulette tourner dans le vide de en temp .
tout fonctionner encore il y a 15 jours juste avant la mise en vente ."
Bon moi je veux bien le croire, mais dans son annonce il a mis bon état, donc c'est sensé fonctionner, et il n'a jamais mentionné sa molette qui elle fonctionnait quand elle voulait.
Ma question est, si je n'arrive pas à trouver de compromis, est ce qu'en ouvrant un litige paypal je vais devoir retourner le tout pour être remboursée? Sachant que ce n'est même pas envisageable étant donné que ce qui a couté cher ce sont les FDP?...
Moi je veux bien être sympa, mais on envoie pas un objet comme fonctionnant alors qu'on sait à la base qu'il a un problème...
le 16-10-2013 12:51
Bonjour
Dans un litige Paypal, il est demandé de renvoyer à ses frais en colissimo SUIVI. C'est le N° du suivi quin fait foi pour prouver l'envoi.
Cordialement
le 16-10-2013 12:59
Bonjour,
Essayez d'abord de trouver un arrangement avec le vendeur, un remboursement par exemple (surtout si rien ne fonctionne!)
S'il ne veut pas et que vous ne voulez pas engagez d'autres frais pour renvoyer cet achat, il ne vous reste plus qu'à lui mettre une évaluation négative.
le 16-10-2013 15:01
bonjour Pouet
tu te doutes bien de ce que ma réponse va être :
tu le mets a la poubelle et tu oublies , tu as essayé ça n'a pas réussi , c'est pas grave
faut bien que ceux qui vivent des poubelles mangent aussi
le 17-10-2013 10:49
Hello hello
Ben ouai Sev, t'as raison, ça fait toujours mal au *** de savoir qu'on s'est fait entubé...
Le pire c'est que le gars il a du gagner 70 centimes, alors franchement je vois pas l'interet de prendre le risque de vendre un truc dans un état douteux pour gagner des clopinettes...
la réponse du jour (je lui ai demandé un remboursement de la moitié, j'étais sympa )
"bizarement arrive vius le clavier et la souri ne fonctionne plus , franchement je trouve ca un peut gros , sachant moi meme que tout fonctionner tres bien
la souri fonctionner parfaitement sauf de temp en temp seul la roulette tourner dans le vide , unr foi de temp en temp je n appel pas ca fonctionner a moitier"
Ben on peut dire qu'il l'aura pas volé sa tomate (parce que bon s'il regarde mes évals il peut bien constater que je suis sérieuse)
Je devrais aussi lui offrir un Bled je crois...
le 17-10-2013 16:24
bonjour Pouet , ce mec t'a piégée , grand bien lui fasse
on ne va pas attraper un ulcère a se bagarer pour quelques euros
iu le plantes et tu passes a autre chose
bonne journée
le 21-10-2013 21:45
Ben j'en ai pas fait un ulcère, je luis ai laissé l'éval qu'il méritait, et je suis allée acheter un clavier neuf (10 euros de plus que le sien au final, des fois vaut mieux mettre - à peine- plus cher et avoir du neuf malheureusement!)
Mais figure toi que j'ai vendu un objet dimanche soir, et je viens de regarder les coordonnées de cette personne. Je n'ai pas tiqué sur l'adresse ni le nom, mais oh surprise! Le mail m'a parlé (et fort!)
Ben figure toi que mon cher ami le vendeur de clavier pourri est venu enchérir avec un autrre compte sur un de mes objets..
Par quelle obscure raison? Il veut surement me mettre une tomate pour objet non conforme lui aussi?
Manque de pot pour lui, il doit avoir le QI d'une huitre, le mail de ce 2ème compte est son adresse de paiement paypal...
Comme moi-même je ne prend pas paypal, je ne sais pas trop ce qu'il espère?... (a part un litige pour non payé et dans mes interdits)
Bref.... La malfaisance de certaines personnes me sidère (malheureusement trop souvent)
le 21-10-2013 22:21
Bingo! Il vient de me demander de payer par paypal!
le 21-10-2013 22:39
bonsoir Pouet , tu as raison cloues le
mais histoire de envoie moi son pseu par MP de manière a ce que je le mette dans ma liste des cassebonbons
bonne soirée
le 25-10-2013 20:10
Hé bien voila, comme prévu, ce nuisible m'a mis une évalutaion négative:
OUVRE DES LITIGES SANS AUCUNE COMMUNICATION . PAS DE REPONSE AU MAIL . A EVITER
Alors qu'il a un litige pour non payé ouvert.
Bien sur il comptait payer par paypal alors que je ne l'ai pas mis.
Je ne vois pas pourquoi je devrait subir l'évaluation de ce malfaisant, j'ai fait une réclamation auprès d'ebay, j'espère que le nécssaire sera fait...
J'ai peu d'espoir, vu que les malfaisants sont protégés ici, mais comme on dit, l'espoir fait vivre??...
Si ebay ne fait pas sauter cette éval, ca veut quand même dire qu'on a le droit de se créer des comptes bidons et d'aller pourrir des vendeurs pour se venger en toute tranquillité!
le 25-10-2013 22:13
@pouet , ebay nous donne des facilités pour ouvrir autant de comptes que l'on souhaite , nous c'est pour répondre
d'autres c'est pour se venger , certains sont assez bêtes pour ouvrir un compte avec leurs vraies coordonnées , faciles a confondre
mais parfois avec de fausses coordonnées , la ebay enlève plus facilement l'éval
donc cherche tout ce qui peut t'aider et voit avec notre modératrice favorite
bonne soirée quand même
le 28-10-2013 09:17
Ouf ca y est!
Ebay m'a enlevé cette éval!
Heureusement, sinon ça voulait dire que l'on peut faire ça en toute impunité!
Heureusement pour moi, mon nuisible n'a apparemment pas inventé la poudre et a cherché à me nuire avecle compte de sa gonzesse...
Elel doit être contente!!!!