annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet reçu puis le vendeur veut annuler la vente pour pas payer les frais

Bonjour
C'est la première fois que je poste sur le forum, car je souhaite bénéficier de votre expérience et de vos conseils.
J'ai acheter un moteur de voiture a un vendeur en Allemagne.
Tout s'est très bien passé.
Achat direct, paiement paypal , moteur reçu (1850 euros livraison incluse), tout a l'air OK, il semble bien fonctionner, puis le vendeur me propose via un litige ouvert d'annuler la vente au motif que j'habite dans un pays où il ne livre pas, juste pour éviter qu'il paye les frais paypal,

J'estime que c'est malhonnête pour ebay, je veux répondre par la négative a cette demande d'annulation, mais surtout qu'est ce que je risquerais si je répondais oui? J'imagine que je perdrais tout recours ebay au cas où le moteur casse demain, et que donc l'objet ne corresponde pas a la description faite sur l'annonce ( moteur vendu comme étant en parfait état de fonctionnement).

Qu'en pensez-vous?
Message 1 sur 45
dernière réponse
44 RÉPONSES 44

Re : Objet reçu puis le vendeur veut annuler la vente pour pas payer les frais

Je n'ai rien a cacher, c'est le vendeur qui propose un deal malhonnete.

je vais refuser sa demande d'annulation, et voilà.

pour info, le moteur est monté et tout fonctionne sans problème.

Message 41 sur 45
dernière réponse

attention vous n'avez que 7 jours pour refuser

Message 42 sur 45
dernière réponse

C'est fait, dans le délais de 7 jours.

merci pour vos conseils.

Message 43 sur 45
dernière réponse

hello-tous écrit:

"en tout cas ce post à montrer qu'il est possible de faire une demande d'annulation avec un objet payé et livré ! ce n'est pas normale ...."

et ce qui est le pire c'est, que l'acheteur qui ne répond pas "bénéficie" si le vendeur clôture dans les délais d'un "avis de non paiement" ...."avertissement" ??? alors que le vendeur encaisse la "braise...!!!!

Je ne sais pas comment se présente la demande d'annulation que reçoit l'acheteur mais, si ce n'est pas le cas, la moindre des choses serait qu'il soit écrit :"Si vous ne répondez pas dans les 7 jours, vous risquez un avis de non paiement (traduction :avertissement ????)."

Message 44 sur 45
dernière réponse

14th_april
Non applicable

quand on à envoyer sa commande comment on fait pour l'annuler ? (acheteur)

Message 45 sur 45
dernière réponse