annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objets dont l'envoi n'est pas proposé dans d'autres pays

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

De nombreux objets proposés sur d'autres sites ebay (par exemple ebay.com, ebay.uk) que son site national (par exemple ebay.fr) ne sont pas listés parceque le vendeur ne propose pas l'envoi international ou seulement en option (contactez le vendeur)

J'aimerais que ces produits apparaissent dans les résultats de recherche pour pouvoir proposer l'envoi international, a moins que le vendeur s'y soit définitivement opposé dans son annoce, par exemple en ayant coché une case.

Cordialement

oryanphine

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Anonymous

Vous dites: << J'aimerais que ces produits apparaissent dans les résultats de recherche pour pouvoir proposer l'envoi international, a moins que le vendeur s'y soit définitivement opposé dans son annoce, par exemple en ayant coché une case.>>

Vous avez vous même répondu à votre question; les vendeurs ne sont pas obligés de vendre à l'international.

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Je l'ai bien compris.

Effectivement pas obligés, mais certains le font evetuellement.

Pour ces vendeurs, j'aimerais que les objets soient compris dans la recherche, beaucoup n'apparaissent même pas.

Merci

Message 3 sur 4
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Je vois difficilement le programme de recherche deviner en lisant l'annonce que le vendeur accepterait éventuellement un envoi à l'étranger.

Il vous reste la solution de faire vos recherches directement sur ces sites étrangers

Message 4 sur 4
dernière réponse