- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-11-2018 12:05
Bonjour,
Je viens de recevoir un message me demandant de payer des choses que je n'ai jamais commandé.
Comment faire pour supprimer le panier ?
D'avance, merci.
Bien cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Re: On me demande de payer des choses que je n'ai jamais commandé, comment supprimer le panier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-11-2018 13:49
ce sera juste 1 averto pour chaque objet impayé... et vu les avis reçus et laissés c'est sans doute mieux comme ça...
Re: On me demande de payer des choses que je n'ai jamais commandé, comment supprimer le panier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-11-2018 17:28
Il arrive de temps en temps que des gens peu habitués au site m'achétent des objets par mégarde
Après une ou 2 relance de paiement , ils finissent par me contacter et je fais une annulation de la transaction ( à la demande de l'acheteur )
L'inconvénient est que la vente de l'objet est bloqué plusieurs jours car peu pensent ensuite à accepter l'annulation
Pas très grave en soi mais gourmand en temps à gérer
Bon courage à tous les pro'

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-11-2018 12:09
Bonjour, vous êtes un marrant, vous.....
Si on vous demande de payer, c'est que vous avez double-cliqué plus vite que votre ombre et que vous avez acheté des objets, en pensant simplement les mettre dans votre panier, mais faut le faire, car il y a plusieurs manips à faire pour procéder à l'achat....
Donc, vous payez....
Et si vous ne payez pas, vous allez vous retrouver avec un litige pour rnon paiement, ce qui vous bloquera à court terme dans vos achats ultérieurs.....
Donc, non, vous ne pouvez pas annuler votre panier, juste payer ce qu'il y a dedans...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-11-2018 13:13
Bonjour,
Voir cela
- Les objets à prix fixe restent disponibles pour les autres acheteurs tant que vous ne les avez pas payés, même s'ils se trouvent dans votre panier.
- Si un message s'affiche indiquant qu'un objet n'est pas disponible, il se peut que la vente soit terminée ou quelqu'un a surenchéri et vous devez augmenter votre offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-11-2018 13:49
ce sera juste 1 averto pour chaque objet impayé... et vu les avis reçus et laissés c'est sans doute mieux comme ça...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-11-2018 15:35
aloha vous avez un profil surprenant ! sur 4 achat/vente ebay 3 sont " virés " du site ,etes vous sur que le dernier message est en provenance d ebay ou est ce une tentative de "troll"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-11-2018 17:28
Il arrive de temps en temps que des gens peu habitués au site m'achétent des objets par mégarde
Après une ou 2 relance de paiement , ils finissent par me contacter et je fais une annulation de la transaction ( à la demande de l'acheteur )
L'inconvénient est que la vente de l'objet est bloqué plusieurs jours car peu pensent ensuite à accepter l'annulation
Pas très grave en soi mais gourmand en temps à gérer
Bon courage à tous les pro'