le 09-07-2018 13:47
On me propose d'avoir une réduction de 10 euros sur un achat, j'ai le code mais à aucun moment on me demande de le donner !
La promotion se termine ce soir et je ne sais pas comment y avoir droit.
Que dois-je faire ? Merci !
le 09-07-2018 14:08
Normalement , c'est au moment de payer , à la fin de la demande de paiement, il y a une case à compléter avec le code .
Payer avec des chèques-cadeaux, cartes-cadeaux ou bons d'achat eBay
eBay France - Comment utiliser les bons d'achat sur eBay.fr
Cordialement .
le 09-07-2018 15:45
Il n' y a rien e plus simple
Lorsque vous avez achetez votre article, vous validez votre code ebay corresponde à la remise cette remise est valable pour un certain montant d'achat déduit des frais de port; Ensuite il vous demande comment vous voulez payer et si vous payez par paypal l'interface vous dirige sur votre compte paypal qui enregistre le paiement de votre commande déduite de la promo .....
le 09-07-2018 18:04
Ben le problème c'est que j'ai pas de compte Paypal donc quand j'ai voulu payer il ne m'a rien demandé et a enregistrer mon paiement immédiatement sans code ou autre pour ma carte bancaire.
Je veux pas jouer les radins mais 10 euros c'est toujours ça de gagner mais si on ppeux pas les prendre c'est pas très cool !
le 09-07-2018 19:37
10-07-2018 05:01 - modifié 10-07-2018 05:02
Bonjour
un peu de lecture pour vous comme pour tous les autres qui ont la flemme de lire les réglements
https://pages.ebay.fr/bons-achat/faq.html