annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ou sont donc passées certaines catégories de recherche...

Bonsoir à tous !

Je m'explique, utilisant régulièrement la partie recherche approfondie, il me semble qu'il y ai un problème...

Je ne parvient plus depuis quelques jours à trouver la catégorie "enchères réussi".

Je me suis donc rabattu sur la case "ventes terminées" que je ne peux pas cocher en même temps que celle-ci "nombre d'enchères de tant à tant...".

Par ailleurs dans le moteur de recherche "trier par", je ne trouve plus non plus la catégorie "Nombre d'enchères par ordre décroissant ou croissant..."

Je vous serai très reconnaissante me d’éclairer d'avantage sur mes interrogations ! ;\

Cordialement,

Fanny

-- Modifié par ambrosia-63 à 10 Jun 2013 19:05 CEST
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Ou sont donc passées certaines catégories de recherche...

Bjr,

Je suis sur Ebay depuis 13 ans, le systéme de recherche change réguliérement, il faut faire avec les différents changements qui sont souvent dûs au changement de réglement de Ebay, bien souvent par exemple pour rendre les enchéres plus secrêtes, par exemple par le passé on pouvait rechercher les objets enchéris par un acheteur, cela permettait de l' espionner, ce qui n' est plus le cas maintenant. 

Parfois des fonctions qui sont supprimées sur le site Français restent disponibles sur d' autres sites un certain temps, tu peux essayer de voir sur les autres sites si ces fonctions sont encore disponibles.

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Je ne parvient plus depuis quelques jours à trouver la catégorie "enchères réussi".

--> Dans recherche approfondie, vous sélectionnez ventes réussies & format enchère

Par ailleurs dans le moteur de recherche "trier par", je ne trouve plus non plus la catégorie "Nombre d'enchères par ordre décroissant ou croissant..."

-->  Dans trier par, sélectionnez Prix + Livraison les moins cher et sélectionnez l'onglet enchères uniquement

En espérant que cela vous aide un petit peu!

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 11 Jun 2013 10:25 CEST
Cordialement,

Julie
Message 3 sur 4
dernière réponse

Je vous remercie beaucoup avec retard !

Cordialement,

Fanny

Message 4 sur 4
dernière réponse