annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouvrir un litige sur un objet qui n'apparait pas dans la liste des objets

Bonjour à tous

je voudrais savoir comment ouvrir un litige sur un objet qui n'apparait pas dans la liste des objets, ma commande date du 29 novembre
le vendeur m'amuse depouis tout ce temps avec la livraison

j'ai le même probleme quand j'essai de demande a ebay d'intervenir

merci de vos reponses

Laurent

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Ouvrir un litige sur un objet qui n'apparait pas dans la liste des objets

Bonjour 

J'espère que vous avez payé par Paypal car c'est la seule possibilité pour vous ...

Le litige est possible pendant 180 jours ,alors ne laissez plus trainer la situation ..

Message 2 sur 6
dernière réponse

Oui merci, je viens de la faire!
Ouff ca doit faire pas loins de 170 Jours, en fait le vendeur doit jouer la montre ......

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour @lep42  ;

Un objet acheté rreste 3 ans en mémoire dans : Mon eBay ==> Objets achetés , regardez la case "Afficher les commandes de" , click et changez la période .

Si vous avez payé avec Paypal ou CB via paypal , vous pouvez encore ouvrir un litige sur le gestionnaire de paypal ; sur eBay c'est beaucoup trop tard .

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

Ne tenez pas compte de : Si vous avez acheté l'objet sur eBay, utilisez le gestionnaire de litiges eBay. Passez directement à : Vous n'arrivez pas à trouver une solution ? Vous pouvez signaler un litige dans les 180 jours suivant la date de paiement. Voici comment faire .

Si paiement autres , c'est mort .

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

bonjour @petanq57 

je vois bien ma commande dans l'historique

mais lors de l'oouvert du litige ca me demande le numero de l'objet que je saisi pas il n'est pas trouvé, donc je ne continuer le tilige!
combien on a sur ebay pour ouvrir un litige ?

Heureusement j'ai payé par paypal (je paye toujours sure les sites chinois par paypal!!!) et je viens d'ouvrir un litige sur paypal

Merci

Cordialement

Message 5 sur 6
dernière réponse

@lep42  ;

Sur eBay , pour un objet non reçu :

_ Un acheteur peut déclarer dans Mon eBay qu'il n'a pas reçu un objet une fois la date limite de livraison estimée passée et pendant les 30 jours suivant cette date.

Et pour un objet non conforme :

_ L'acheteur doit demander un retour au plus tard 30 jours après la date de livraison effective (ou la date limite de livraison estimée), ou, si le délai de retour proposé par le vendeur est plus long, dans ce délai.

Cdlt .

Message 6 sur 6
dernière réponse