annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POURQUOI JE VAIS QUITTER E/BAY....

Vendeur inscrit depuis 2004, je m'apprête à en claquer définitivement la porte. Pourquoi ? Avec 1155 "étoiles" et 99,2 % d'estimations positives, l'intelligentsia d'E-BAY a remarqué que j'avais eu 5 avis négatifs coup sur coup sur une courte période. Résultat ils m'ont interdit de vente et d'achat pendant 30 jours !

Je proteste ici contre partialité d'E-BAY qui n'a pas tenu compte des centaines d'avis positifs que j'ai reçus. Ils n'ont retenu que les fameux
5 avis négatifs...

Donc Adieu E/BAY au jugement arbitraire et partial. De plus, E-BAY impose depuis octobre 2009 que les vendeurs acceptent PAYPAL pour devoir mettre un objet en vente. Et çà c'est de l'arbitraire purement et simplement. Mais on connaît les accointances commerciales d'EBAY et de PAYPAL...

ADIEU EBAY aux METHODES DISCUTABLES ! Vous perdez un client … Et je ne suis pas le dernier !
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

ribau41
Non applicable
""QUE FAIT VERO????????????????????????""

Ben VERO-NIQUE c'est la fin de semaine............ :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 31
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Bonsoir ma belle, je pouvais pas laisser passer ça, surtout ce soir et avec le spam Chinois.....:-x

Exemple TYPE de la fiabilité du site et des Asiatiques.....

Fred pourquoi tu tousses....?

Au fait des dizaines de comptes de chez toi (enfin de ton pays) sont sur la sellette tellement ils sont fiables et vendent de la bonne marchandises avec tout le sérieux digne de confiance.......

Image and video hosting by TinyPic Le message a été modifié par :
ribau41
Image and video hosting by TinyPic
Message 22 sur 31
dernière réponse

13986665
Non applicable
"vendeur vérifié" ça n'existe pas sur ebay
tu veux dire "statut PayPal Vérifié" ?

bizarre, comme c'est bizarre.....
Message 23 sur 31
dernière réponse

Donc Adieu E/BAY au jugement arbitraire et partial

6 mois apres il vend encore sur ebay :D

Message 24 sur 31
dernière réponse

Logique !
Message 25 sur 31
dernière réponse

juletcap
Non applicable

Parce que:

PAROLES, PAROLES, PAROLES;
Message 26 sur 31
dernière réponse

Pour en revenir à MACARONLECTURE qui nous disait en janvier qu'il quittait le site avec un ADIEU mis en valeur .... Ben euh .... il est encore là !!!!!
Si tout le monde fait comme ça, normal qu'EBAY rigole
!!! ?:|
Message 27 sur 31
dernière réponse

Ben bien sur 🙂

tu croyais quoi ?

entre gagner 4 rond rapidement et s expatrier sur un site moins cher et attendre que les clients changent de site le choix est vite fait par bcp d enti ebay +paypal 🙂

si les gens serai parti en masse ebay aurai reculer car perte de vendeurs + acheteurs = perte d argent , c est pas le cas 😉

et je parle pas des raleurs qui ont un pseudo forum et un vendeur encore en activité 😉

il ya 2/3 ans de ca un vendeur ebay avait fait son numero du je quitte ebay , j irai sur auclan* adieu ebay ,etc ... lydiepa le pseudo 🙂

je regarde souvent son pseudo et aujourdhui je vois 2600 objet en ventes ( des pin's ) 🙂

Message 28 sur 31
dernière réponse

mariaf6056
Non applicable
Arrêtez de faire les prudes et de vous poser en donneurs de conseils, de leçons cher Broc et consors B-)

Dans la même journée 3 posts, sur 3 fils, du même utilisateur et pourtant....

A/ Il critique gratuitement un utilisateur :
valjordanie (269 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 16-juil.-10 06:48 CEST 39 of 40 Pour en revenir à MACARONLECTURE qui nous disait en janvier qu'il quittait le site avec un ADIEU mis en valeur .... Ben euh .... il est encore là !!!!!
Si tout le monde fait comme ça, normal qu'EBAY rigole !!!

B/ Il se plaint des acheteurs :
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500076412&tstart=0&mod=1279268815761

C/ Il change d'avis sur le site :
valjordanie (269 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 16-juil.-10 10:50 CEST 1 of 4
... Eh oui !!! Bienvenue dans le clan des mécontents !!!

Alors Broc, tu disais quoi à valjordanie à propos des râleurs qui ont un pseu forum ? B-)

A lire cela, il n'y a pas qu'EB qui rigole.
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 29 sur 31
dernière réponse

Arrêtez de faire les prudes et de vous poser en donneurs de conseils, de leçons cher Broc et consor

Pourquoi ca ? 🙂 le conseil est simple si tout le monde se casse ebay france coule , et les pro paypal ( comme moi ) se casseront aussi puisqu on aura plus de client ici .

comme je sais que peu se cassent je me casse pas moi meme , comme je le dit il ya tjr quelques touffes de blé a moissoner

Alors Broc, tu disais quoi à valjordanie à propos des râleurs qui ont un pseu forum ?

qu ils ont que de la bouche 😄 , tous a se plaindre mais peu a agir ;)

Message 30 sur 31
dernière réponse

POURQUOI JE VAIS QUITTER E/BAY..

Ca s'en va et ça revient :^O
Message 31 sur 31
dernière réponse