annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Page tronquée sur ebay.de ? je fait une recherche de pièces Grundig et seule s'affiche le haut ..

seule les annonces du haut apparaisse , 4 pas plus , en dessous c'est page blanche ?

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re : Page tronquée sur ebay.de ? je fait une recherche de pièces Grundig et seule s'affiche le haut

idem avec ebay.com ?

Message 2 sur 11
dernière réponse

Re : Page tronquée sur ebay.de ? je fait une recherche de pièces Grundig et seule s'affiche le haut

                                      Bonjour ?

 

                            @testi78  ;

 

               Je viens d'essayer chez moi , ça marche . Donc , cela provient de votre ordi .

 

              Réessayez en changeant de navigateur ;

 

              Autrement , faites un nettoyage : déconnectez vous d'eBay et videz le cache , supprimez cookies , fichiers temporaires , historique ; ensuite essayez à nouveau .

 

 

                        Cordialement .

Message 3 sur 11
dernière réponse

Re : Page tronquée sur ebay.de ? je fait une recherche de pièces Grundig et seule s'affiche le haut

Bonjour petanq57

 

Merci bien je vais tenter ça

 

Cordialement

 

testi78

Message 4 sur 11
dernière réponse

Re : Page tronquée sur ebay.de ? je fait une recherche de pièces Grundig et seule s'affiche le haut

Ca marche avec Opera par contre avec Firefox 31 rien faire malgré avoir éffacer l'historique et nettoyer avec C-cleaner ? , je vais voir avec Firefox 28 ..

Message 5 sur 11
dernière réponse

Re : Page tronquée sur ebay.de ? je fait une recherche de pièces Grundig et seule s'affiche le haut

Finalment c'est pareil avec Opera sauf que les 5 annonces visibles prennent la page, le curseur sur côté disparaît en retraissisant ?

 

Je vais attendre ......

Message 6 sur 11
dernière réponse

Re : Page tronquée sur ebay.de ? je fait une recherche de pièces Grundig et seule s'affiche le haut

 

                                 Je viens d'essayer à nouveau , c'est bon chez moi ça fonctionne impeccable ;

 

                                J'ai Firefox édition eBay ; mais bon , apparemment ce n'est pas que le navigateur qui est en cause , vous devez avoir un autre problème .

 

                                 Je vous donne 2 liens qui viennent du Plan du site, http://pages.ebay.fr/sitemap.html , si cela peut vous aider :

 

                                        http://pages.ebay.fr/help/account/browser.html

 

                                        http://pages.ebay.fr/help/account/cookies.html

Message 7 sur 11
dernière réponse

Re : Page tronquée sur ebay.de ? je fait une recherche de pièces Grundig et seule s'affiche le haut

Je joint une capture, ça le fait quand

c'est une recherche prècise sur un objet y compris depuis une recherche sur Google vers Ebay.com ou .de.. en FR c'est bon ?

[lien retiré]

Message 8 sur 11
dernière réponse

Re : Page tronquée sur ebay.de ? je fait une recherche de pièces Grundig et seule s'affiche le haut

Bonjour

 

Pour Firefox le coupable c'est l'extension aFewClicksAway 1.6.4 qui n'est plus mise à jour depuis un moment, dommage c'était pratique comme traducteur et recherche d'un click droit

 

Avec Opera pas mieux ?

Message 9 sur 11
dernière réponse

Re : Page tronquée sur ebay.de ? je fait une recherche de pièces Grundig et seule s'affiche le haut

                                               Bonjour ;

 

                             Avec Opera pas mieux ?

 

                    Peut être un rapport avec ceci :

 

                  << Les fonctionnalités avancées du navigateur Opera ne sont pas prises en charge par eBay pour l'instant.>>

 

                          Si vous voulez , donnez moi ce que vous tapez dans la recherche : je vais essayer pour voir ce que ça donne chez moi.

Ne me donnez pas de lien , juste les mots .

Message 10 sur 11
dernière réponse

Re : Page tronquée sur ebay.de ? je fait une recherche de pièces Grundig et seule s'affiche le haut