annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

***PayPal arrive en France !***

Chers membres,

Vous avez été nombreux à nous demander un site PayPal en français, afin de pouvoir vous inscrire et utiliser en toute simplicité ce moyen de paiement jusque là disponible uniquement en anglais.

Nous sommes aujourd’hui très heureux de vous annoncer que PayPal.fr est désormais disponible en français et intégré sur le site www.eBay.fr; vous allez maintenant pouvoir rejoindre la communauté de 50 millions d’utilisateurs PayPal.

Dès aujourd’hui, vendeurs et acheteurs peuvent choisir ce mode de paiement directement sur le site : le vendeur spécifie qu’il accepte PayPal au moment de la mise vente et l’acheteur peut alors lui régler l’objet immédiatement après la fin d’enchères, grâce à son compte PayPal.

Pour payer ou être payé via PayPal, vous devez simplement disposer:

- d’une adresse e-mail ;

- d’une carte bancaire pour envoyer un paiement

En tant qu’acheteur, PayPal vous facilitera la finalisation de vos achats :

- vous pouvez régler immédiatement vos achats et les recevoir ainsi plus rapidement.

- vous communiquez uniquement votre nom et votre adresse email au vendeur et NON votre numéro de carte bancaire.

En tant que vendeur, accepter PayPal vous permettra de développer vos ventes sur eBay :

- vous pouvez recevoir des paiements de la part des 50 millions d’utilisateurs PayPal a travers le monde, et ce en 5 devises

- les paiements sont quasi-instantanés

- vous recevez vos paiements en communiquant uniquement votre adresse email à l’acheteur. Paypal prend les mesures nécessaires pour protéger les données personnelles des utilisateurs.

PayPal est un moyen de paiement particulièrement adapté à eBay et a déjà été adopté par plus de 50 millions de personnes à travers le monde.

Pour en savoir plus, cliquez ici ou inscrivez-vous gratuitement sur PayPal dès maintenant pour découvrir ce nouveau moyen de paiement en ligne.

Nous espérons que ce nouveau service vous donnera entière satisfaction et facilitera vos achats et vos ventes sur eBay.

Cordialement,

eBay International AG

Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

anitafleurs
Non applicable
tiens tu es toujours là Bourly ?
je crouyais que tu avais été exclu on ne te lisait plus

j'ai lu un post sur un soit disant blacksceller , cela me fait rire car ceux qui en parle en critiquant sont des fauts déclaré ou ancien black:-)
Message 21 sur 28
dernière réponse

ouahou anita t'a tout compris très vite et ta tout suivi depuis le debut!!! t'es une rapide toi !!!
Message 22 sur 28
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Non il reste..aboubakkar...qui 4 ans apres se pose toujours des questions...voir son post recent Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 23 sur 28
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"tiens tu es toujours là Bourly ?
je crouyais que tu avais été exclu on ne te lisait plus"

2 fois exclu, 2 fois revenu
comme la mauvaise herbe
content d'avoir de tes nouvelles annie
Message 24 sur 28
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Merci bourly , je vais être absente 3 mois et oui cette fois c'est la bonne , pas de chance en pleine saison pour moi, là je travail que sur 3 jours jusqu'a ma date de tu sais quoi , comment je vais en revenir , dieu seul le sait s'il y en a un pour les bons car jusque là je sais qu'il est surtout là pour les méchants
pour bref
toi ça va ?
peut être que tu restera en contact avec moi pendant mon absence car moi je ne pourrais pas , tu pourra demander à Daniel si tu veux , il te donnera les infos.
je t'embrasse bien fort et je dit comme ça pour la forme , arrêtez de faire des histoires pour que dalle , il y a plus important dans la vie , et le particulier ne vous mangera pas longtemps , pensez à vous et vous irrez bien
à plus TLM
bises
Annie
Message 25 sur 28
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ouahou anita t'a tout compris très vite et ta tout suivi depuis le debut!!! t'es une rapide toi !!!

à juju
non il n'y a rien à suivre n'y a comprendre c'est toujours le même refrain , et puis celui dont vous parliez est mon ami et ne fait de tort à personne donc je ne vois pas ou est le problème
je ne suis pas anti particulier , dans mon domaine aussi je suis touchée et j'y arrive quand même , les particuliers , je pense comme bourly , il le font pour la plupart pour gagner un peu d'argent , il y a aussi des affichés pros qui ne le sont pas et des affichés particuliers qui ne le sont pas non plus , l'idéal c'est afficher nos produits en enchères privées comme cela il est plus difficile de savoir sur quel produit cassé le vendeur l'année suivante en vendant la même chose à prix cassé , je le fais depuis peu et comme par hazardmes produits qui étaient suivi même en boutique ne le sont plus à longueur d'année
chacun à sa façon de penser , il y a toujours du particulier , là on s'en rend plus compte à cause des augmentations à répétition qui pour nous déclarés c'est évidemment plus dur qu'un particulier qui n'a rien d'autre à payer à côté.alors on s'en prend à eux alors que ce n'est pas à eux qu'il faut s'en prendre mais au système , les particuliers vendent ou on leur ouvre la porte , voilà tout
et bien moi je dit s'il y arrive comme ça et bien système D la vie est dure alors , si on était moins taxé , il n'y aurai pas de black pour pouvoir finir le mois pour manger ou se faire un petit plaisir , on ne travaille que pour payer
moi je m'en fiche des particuliers ou non , je fais mon boulot avac passion et je ne m'occupe pas des autres , par contre si l'on me mange volontairement mon pain ou celui de mes amis(es) là ils ont des sur^prises donc qu'il se font discret et ne marche pas sur les plates-bandes des autres.
ouha j'en ai fait un sacré article dit donc pour quelqu'un qui n'avait pas envie d'écrire:-D
bonne soirée et courage à toutes et tous
Message 26 sur 28
dernière réponse

bourly88
Non applicable
je t'embrasse aussi annie et te souhaite de tout coeur que ta reussite et ta santée soit a la hauteur de ton courage.
Message 27 sur 28
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
un très grand merci Bourly:-x
je serai contente d'avoir de tes nouvelles en mon absence , il y aura un numéro de tel pour me joindre que Daniel et Omer auront pour garder contact avec moi pendant ces moments difficile que vais passer et j'aurai grand besoin d'avoir des nouvelles de mes amis(es) comme toi tu en fait parti , eve aussi et j'en oubli pardon pour ceux que j'ai oublié ...ou qui ne peuvent plus lire le forum ps mais je n'ai pas la force de prévenir tout le monde alorsmon espoir est que vous vous passez le message , ça , cela sera le plus beau cadeau pour moi :-D:-x à bientôt mais peut être plus ps à mon retour car plus de vente pendant 3 mois , je ne ferme pas mais il y aura un message pour prévenir que je traiterai les commandes à mon retour ainsi que donner les conseils pour ceux qui en auront besoin , je pense que ma boite mail va exploser pendant tous ce temps , je passe beaucoup de temps avec mes clients que j'adore . souvent des passionnés comme moi
Gros bisous:-x
Message 28 sur 28
dernière réponse