annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payer avant de contacter le vendeur

ça ne craint rien de payer le vendeur sans l'avoir contacté avant ?
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Bonjour,Smiley frustré

Si vous respectez son choix de modalités de paiement !Smiley tirant la langue

Mieux vaut cela, plutôt que de le contacter et de ne pas le payer !Smiley clignant de l'œil

Si toutefois vous souhaitiez le contacter avant pour X où Y raisons, adoptez les politesses

qui vont bien, " elles arrondissent les angles " !  Smiley MDR

Cordialement à vous également.Smiley heureux

Message 2 sur 12
dernière réponse

Bonjour ? ?

@hugjol_9

En principe, vous contactez le vendeur AVANT d'acheter; une fois que vous avez confirmez votre achat, c'est trop tard pour revenir en arrière ou négocier une réduction sur les frais de port, par exemple.

Si le vendeur a bien fait son annonce, vous y trouvez tous les renseignements dont vous avez besoin .

Dés que vous confirmez votre paiement, il en est averti de suite par eBay ou par Paypal selon le moyen de règlement que vous utiliserez. Si paiement par chèque, vous devez cocher le € .

Lui, de son côté, doit vous renseigner le N° de suivi (s'il y en a un) , et doit cocher la case "Objet expédié" (icône petite enveloppe) : tous ça dans Mon eBay ===> Objets achetés .

L'essentiel sur les achats

Vous avez en bas de cette page, le lien pour le Plan du site que je vous invite à consulter .

Cordialement .

Message 3 sur 12
dernière réponse

Bonjour, merci mais s'il ne voit pas le payement par exemple comment je fais ?
Message 4 sur 12
dernière réponse

D'accord merci mais si je le paye, dans tous les cas il devra m'envoyer un mail pour me demander mon adresse
Message 5 sur 12
dernière réponse

RE ;

Lisez bien m'a réponse : je vous ai dit que dés que vous confirmez votre paiement il en est averti par mail.

Votre adresse , c'est celle que vous avez mise sur votre compte eBay, donc il l'a déjà: il a reçu un mail d'eBay comme quoi vous lui avez acheté l'objet; et si vous payez avec Paypal, c'est celle que vous avez communiquée lors de l'ouverture de ce compte .

Message 6 sur 12
dernière réponse

Ah d'accord merci beaucoup de votre réponse!
Message 7 sur 12
dernière réponse

Bonjour,

Non ; par chèque vous avez toujours un recours et généralement il n'y a pas de problèmes ; les vendeurs sont en principe sérieux car e.bay est là pour vous protéger

bonne journée

Message 8 sur 12
dernière réponse

Bonjour @genevievelou

Vous dites: << Non ; par chèque vous avez toujours un recours et généralement il n'y a pas de problèmes.>>

Ha bon ? ? Si seulement c'était vrai !  En cas d'objet non reçu ou d'objet non conforme, le seul recours que vous avez , c'est le dépot de plainte, et encore, il faut que le préjudice soit important.

Bien sur vous pouvez ouvrir un litige, mais si le vendeur ne veut rien savoir, c'est peine perdue; et eBay n'a aucun moyen pour  l'obliger à vous rembourser.

Cordialement .

Message 9 sur 12
dernière réponse

Merci de la réponse !
Message 10 sur 12
dernière réponse

Oui mais il a mis les retour acceptes et avec paypal il y a le remboursement si il n'envoie pas
Message 11 sur 12
dernière réponse

Bonsoir,

Si réglement par paypal, le vendeur envoie à l'adresse que vous avez renseignée dans votre compte paypal.

Il faut qu'elle soit à jour...

Cordialement

Message 12 sur 12
dernière réponse