Elle est belle la protection des acheteurs par Paypal !
Ce matin, après un mois d'étude du dossier, une réclamation de ma part pour objet non reçu de 39$ a été rejetée par Paypal car soit-disant, la vendeuse a pu fournir une preuve de dépôt de l'objet comme quoi il m'aurait été livré ! C'est totalement faux. Je n’ai rien reçu ni rien signé.
Quand on tape son N° on voit effectivement " Livré en France en janvier " mais pas la ville. Le colis peut être n'importe où.
J'ai demandé à mon bureau de Poste : ils n'ont rien. On m'aurait donc volé mon colis à la Poste ?!
J’ai tenté de déposer un recours auprès de Paypal : non seulement le bouton ‘Action’
sur le gestionnaire de litige que la conseillière virtuelle indique d’utiliser pour contester une réclamation, n’existe pas, je ne vois aucune fonction pour déposer un recours ni contester la décision d'une réclamation, mais en plus quand on envoit un mail pour les contacter on reçoit uniquement cette réponse automatique =
Nous vous remercions d’avoir contacté PayPal à propos de votre litige.
Chaque litige est différent, et nous avons souvent besoin d’obtenir plus de
détails afin de traiter au mieux votre demande. C’est pourquoi nous
préférons répondre à vos questions par téléphone.
Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pouvant vous aider. Si ces
derniers ne répondent pas à vos questions, contactez-nous par téléphone au numéro indiqué plus bas.
C’est de l’arnaque ! J’ai passé 2fois 30mn avec Paypal au téléphone en janvier, pour des soucis semblables et j’en ai eu pour 2fois 10eur de supplément de téléphone car il s’agit d’un n° surtaxé ! Jamais je ne les rappelerai …. Voilà, j'ai tout perdu dans cet achat et je me suis bien énervé ce matin étant impuissant devant ce mur.