annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal un jour puis plus de paypal...

Bonsoir,



J'ai acheté un objet pour une somme modique à une personne qui annonçait clairement qu'elle acceptait paypal. Surprise, au bout de trois (!) relances pour avoir la facture que j'ai enfin eu au bout de 10 jours, cette personne n'accepte plus paypal mais uniquement des mandats...Elle a carrément radié son compte paypal dans l'intermède. Selon moi, c'est une rupture de contrat de sa part par rapport à ce qui figurait dans l'énoncé de son enchère. Je n'ai pas l'intention de régler par mandat car je sens que je ne verrai jamais mon objet surtout après trois relances de ma part. Suis-je dans mon droit?
Bonne fêtes à tous

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Paypal un jour puis plus de paypal...

bonsoir voir ici



http://communaute.ebay.fr/search.jspa?q=mandat+cash&objID=c1&cID=3&cID=1900000049&fID=1900000643&search=OK

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Paypal un jour puis plus de paypal...

Bonsoir,



Votre vendeur a peut-être eu des soucis avec Paypal lui-même ou des acheteurs payant par ce moyen et a préféré clotûrer son compte, ce qui est son droit...
mais il est évident que, ayant indiqué ce moyen de paiement sur ces annonces, ceci est en complète contradiction avec la réalité puisque son compte n'existe plus (a priori..)



D'autre part, votre vendeur vous demande de payer par mandat... or ce moyen de paiement est interdit par eBay...



Sauf à vous contacter mutuellement par téléphone et vous mettre d'accord en bonne intelligence, pour un paiement par chèque ou virement  par ex.....(surtout pour une somme modique, comme vous le dites)...


- vous pouvez lui proposer d'annuler simplement cette vente, ce qui ne portera pas préjudice à vos comptes respectifs mais stoppera toute velléité de vous chercher querelle réciproquement...



Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Paypal un jour puis plus de paypal...

Quelle patience lingma de répondre à chacun de ces post 😛



notez que j'avais mis le lien des recherche "madat cash" parce que cela revient presque tous les jours ces histoire de mandat 😉

Message 4 sur 4
dernière réponse