Bonjour
Voila mon problème Le 6 février 2010 j'achète pour 25 euros une canne plus 6,70 euros pour le colissimo. Le 18 février le colis est arrivé au centre de distribution de Venelles dans le 13 Il est en attente de distribution. Ne le recevant pas je téléphone au 3631 pour ouvrir une réclamation Je reçois un courrier le lendemain . Ma demande est pris en considération et j'aurai une réponse avant le 26 février. Je préviens par mail l'expéditeur. Ne recevant pas de réponse de la poste, je re-téléphone au 3631 qui me demande de prévenir l'expéditeur Ce que je fais par courrier immédiatement Je lui envoie la photocopie de ma réclamation auprès du centre de distribution de Venelles L'expéditeur me préviens par mail que pour son bureau de poste de St Jean d'Angély le colis est en attente de distribution et lui conseille de faire une réclamation car les colis doivent être livré sous les 2 jours L'expéditeur ma confirmé par mail que depuis elle avait fait une réclamation pour non distribution et qu'elle me tiendrait au courant
Le 6 avril je lui est demandé où en étaient ses démarches. J'ai reçu sa réponse ce matin:
"Bonjour, je ne vous oublie pas, j'ai reçu un courrier de la poste vendredi dernier ainsi qu'un chèque de 10,72 euros, motif du remboursement : perte. Je n'ai pas encaissé le chèque et fait un courrier en les accusant de vol et non de perte. Je ne sais pas s'ils vont me répondre et j'ai bien peur que je sois obligée de me contenter de ça. Reste à savoir comment régler ça entre nous, est-ce qu'on partage ? bonne journée" Qu'en pensez vous ? Ne doit elle pas me rembourser et se faire indemniser par la Poste? Dois je déposer un litige sur eBay?
Merci de vos consels
Cordialement
Daniel