annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peut-on ouvrir un litige après avoir déjà laissé une évaluation positive ?

starhome78100
Non applicable

Bonjour,

Je m'explique,j'ai acheté un parfum de marque D&G à un particulier (Evaluation 100 % positive) le 26 Décembre dernier.
Ayant reçu très rapidement le parfum (le 3 Janvier) et dans un excellent emballage,je lui ai laissé une évaluation positive bien que l'odeur du parfum était un peu inhabituelle mais ayant entière confiance dans le vendeur j'ai pensé que le problème provenait sûrement de moi surtout que je n'étais pas très bien car je venais de perdre ma mère dans des conditions abominables...

Aujourd'hui,je l'ai ressorti car je souhaitais m'en servir.Or,indéniablement il s'agit d'une contrefaçon ! La couleur est plus foncée, le bouchon est plus léger, l'odeur n'a rien avoir et la bouteille comporte des différences avec l'authentique.Ajouté à celà,la présence de bout de je ne sais quoi à l'intérieur du parfum !
J'ai donc envoyé un message il y a quelques heures expliquant ma découverte et demandant au vendeur des explications.
Cependant,je me doute bien que je risque de ne pas avoir de retour...
Dans ce cas,quelles sont les recours possibles ? Puis-je ouvrir un litige au plus tard dans une semaine (pour laisser au vendeur le temps de me répondre) ? Ou bien suis-je condamnée à m'être fait arnaquer ?

Merci d'avance à tous !

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Peut-on ouvrir un litige après avoir déjà laissé une évaluation positive ?

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

Merci de vérifier la marchandise avant de laisser une évaluation positive pour les cas futurs.

Vous pouvez toujours faire un litige pour 'objet ne correspondant pas à sa description' si vous êtes toujours dans les 45 jours après avoir payé l'objet.

Cordialement,

Jérémy

Message 2 sur 2
dernière réponse