Possible de se faire arnaquer avec PayPal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-07-2017 21:16
Re: Possible de se faire arnaquer avec PayPal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-07-2017 22:17
bsr , lorsque la mariee est trop belle c est qu il y a un loup ! biensur qur l arnaque exixte malgre paypal , exemple : je peut vous proposersur le champ ,et que vous m ettes sympa un super pc gamer i486 dx266avec une super carte video tsenglab , et un disque scsi de 1000mb sec au prix d ami de 1000€ , mais j ai oublie de preciser que c etait un super pc gamer en ....1990 !
cqfd !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-07-2017 23:04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2017 02:29
bonjour ,
vous avez tout dit .... il faut parfois suivre son instinct et souvent , lorsque ça parait trop beau pour être vrai , c'est que ça ne l'est pas .... la règle 1ère dans ce genre d'ar-naque , c'est d'afficher des prix irrésistibles sur lesquels les acheteurs se précipitent sans prendre le temps de réfléchir ....
le compte vendeur a été créé le jour même , ses objets se vendent très vite vu les prix affichés , les payements sont effectués sur paypal ... et pendant que vous attendez de recevoir votre commande , le vendeur a tout le temps de faire disparaitre l'argent de son compte paypal ... après , à l'ouverture des litiges , s'il n'y a plus d'argent sur le compte paypal du vendeur , est-ce que paypal va prendre sur sa cagnotte perso pour rembourser tout le monde ?? il peut le faire comme il peut ne pas le faire ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2017 07:12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2017 09:13
Bonjour,
Si vous avez déjà validé votre achat, vous risquez de prendre un avertissement au lieu de perdre votre argent..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2017 15:23
bonjour a tous,
tout le monde n'est pas arnaqueurs,
ils y a encore de très bonnes affaires a faire sur ebay,
si vous l'achetez vous n'avez rien a perdre avec un paiement pay-pal,
vous avez le droit d'ouvrir votre colis chez le guichetier de la poste,
ne pas accepter le colis par le facteur, mais bien le récuperer a la poste.
en cas d'objet non conforme, vous ouvrez un litige sur pay-pal,
si le vendeur n'a plus rien sur son compte pay-pal, pay-pal lui donne 10 jours pour le crédité,
si le vendeur ne crédite pas son compte pay-pal, pay-pal s'attaque a son compte bancaire,
a savoir quand ont n'enregistre une carte bancaire sur pay-pal ils savent très bien les cartes qu'ils acceptent et non,
les cartes bancaires que pay-pal acceptent se sont uniquement les cartes bancaires ou ils peuvent vous mettre en débit,
a vous après de vous arrangez avec le banquier qui vous facturera des agiots si vous n'avez pas le droit au découvert.
je sais de quoi je parle, j'ai eu le cas avec un vendeur pour 1800 euros.
bonne journée a tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2017 17:12
bonjour @chance-2017
si le vendeur n'a plus rien sur son compte pay-pal, pay-pal lui donne 10 jours pour le crédité,
si le vendeur ne crédite pas son compte pay-pal, pay-pal s'attaque a son compte bancaire,
a savoir quand ont n'enregistre une carte bancaire sur pay-pal ils savent très bien les cartes qu'ils acceptent et non,
les cartes bancaires que pay-pal acceptent se sont uniquement les cartes bancaires ou ils peuvent vous mettre en débit,
a vous après de vous arrangez avec le banquier qui vous facturera des agiots si vous n'avez pas le droit au découvert.
je sais de quoi je parle, j'ai eu le cas avec un vendeur pour 1800 euros.
et bien vous avez eu de la chance , car si votre vendeur est un vrai es..... il se sera rendu insolvable
je ne donne pas la manip qu'il aura employé pour que paypal ne puisse prélever pour ne pas
succiter de vocations
bref avec un " bon " vous sortez votre mouchoir pour pleurer
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-07-2017 22:03
bonjour ,
on est bien d'accord , il y a encore de bonnes affaires à faire sur ebay au niveau des achats et même de plus en plus compte tenu de la multi-concurrence et des prix toujours plus bas .....
maintenant , la question est de savoir pourquoi un vendeur propose un objet à un prix 4 ou 5 fois en-dessous de sa valeur ... pour un besoin d'argent rapide , un prix 1 ou 2 fois en-dessous de sa valeur suffirait à faire vendre cet objet rapidement ... d'autant que le vendeur semble savoir exactement ce qu'il vend d'après le descriptif ...
la trop bonne affaire suscite forcément des suspicions , à tord ou à raison ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-07-2017 23:13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-07-2019 19:34
CQFD.
Nouvelle arnaque
Depuis que j'ai mis un pc portable en vente à 400€ j'ai pas mal de personnes qui bizarrement utilise des comptes GMAIL qui me demande de leur transmettre mon adresses mail PayPal et de ma payer 450€ avec les frais de port et frais de vente PayPal pour leur envoyer mon article.
Bizarre...
Je me méfie donc je ne fais rien. car c'est trop beau pour être vrai
Est-je raison ?