annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Possible de se faire arnaquer avec PayPal

Bonjour, je viens de tomber sur une offre tres tres alléchante, je me depeche donc de commencer a finaliser ma commande mais je remarque que le vendeur n'a aucune transactions, qu'il vient de s'inscrire aujourd'hui et qu'il a d'autre objet en vente a des prix vraiment très alléchant! L'annonce est bien présenté, l'objet et decrit comme occasion mais tres bon état, livré avec une facture et une garantie etc! (cest un PC portable gaming l'article en question, et il vaut 600-700e normalement, et la il le vend a 170e frais de port inclus) Il accepte les paiements paypal! Donc ou est l'arnaque? Et tout simplement, peut-il m'arnaquer? Peut-il ne rien envoyer? Ou envoyer un colis avec une pierre dedans? Si il fait ca, normalement paypal devra me rembourser? Me conseillez vous d'annuler mon achat? Ou alors de finaliser l'achat mais de filmer la reception du colis et son ouverture ?
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Possible de se faire arnaquer avec PayPal

bsr , lorsque la mariee est trop belle c est qu il y a un loup ! biensur qur l arnaque exixte malgre paypal , exemple : je peut vous proposersur le champ ,et que vous m ettes  sympa  un super pc gamer  i486 dx266avec une super carte video   tsenglab , et un disque scsi   de 1000mb  sec  au prix d ami de 1000€  , mais j ai oublie de preciser que c etait un super pc gamer  en ....1990 !

 

cqfd !

Message 2 sur 11
dernière réponse

Possible de se faire arnaquer avec PayPal

Dans l'annonce il n'est pas juste ecrit super PC gamer qui normalement vaut XXXX euros. Il y a la réference du modele et de tout les composants, des photos, et une photo de la garantie constructeur encore valable. Voila pourquoi je ne sais pas si c'est une arnaque ou non
Message 3 sur 11
dernière réponse

Possible de se faire arnaquer avec PayPal

bonjour ,

 

vous avez tout dit .... il faut parfois suivre son instinct et souvent , lorsque ça parait trop beau pour être vrai , c'est que ça ne l'est pas .... la règle 1ère dans ce genre d'ar-naque , c'est d'afficher des prix irrésistibles sur lesquels les acheteurs se précipitent sans prendre le temps de réfléchir ....

 

le compte vendeur a été créé le jour même , ses objets se vendent très vite vu les prix affichés , les payements sont effectués sur paypal ... et pendant que vous attendez de recevoir votre commande , le vendeur a tout le temps de faire disparaitre l'argent de son compte paypal ... après , à l'ouverture des litiges , s'il n'y a plus d'argent sur le compte paypal du vendeur , est-ce que paypal va prendre sur sa cagnotte perso pour rembourser tout le monde ?? il peut le faire comme il peut ne pas le faire ...

Message 4 sur 11
dernière réponse

Possible de se faire arnaquer avec PayPal

Merci pour votre réponse le-serpent-noir! Je vais donc suivre mon instinct et annuler cet achat!
Message 5 sur 11
dernière réponse

Possible de se faire arnaquer avec PayPal

Bonjour,

 

Si vous avez déjà validé votre achat, vous risquez de prendre un avertissement au lieu de perdre votre argent..

 

Cordialement

Message 6 sur 11
dernière réponse

Possible de se faire arnaquer avec PayPal

bonjour a tous,

tout le monde n'est pas arnaqueurs,

ils y a encore de très bonnes affaires a faire sur ebay,

si vous l'achetez vous n'avez rien a perdre avec un paiement pay-pal,

vous avez le droit d'ouvrir votre colis chez le guichetier de la poste,

ne pas accepter le colis par le facteur, mais bien le récuperer a la poste.

en cas d'objet non conforme, vous ouvrez un litige sur pay-pal,

si le vendeur n'a plus rien sur son compte pay-pal, pay-pal lui donne 10 jours pour le crédité,

si le vendeur ne crédite pas son compte pay-pal, pay-pal s'attaque a son compte bancaire,

a savoir quand ont n'enregistre une carte bancaire sur pay-pal ils savent très bien les cartes qu'ils acceptent et non,

les cartes bancaires que pay-pal acceptent se sont uniquement les cartes bancaires ou ils peuvent vous mettre en débit,

a vous après de vous arrangez avec le banquier qui vous facturera des agiots si vous n'avez pas le droit au découvert.

je sais de quoi je parle, j'ai eu le cas avec un vendeur pour 1800 euros.

bonne journée a tous.

Message 7 sur 11
dernière réponse

Possible de se faire arnaquer avec PayPal

bonjour @chance-2017

 

si le vendeur n'a plus rien sur son compte pay-pal, pay-pal lui donne 10 jours pour le crédité,

si le vendeur ne crédite pas son compte pay-pal, pay-pal s'attaque a son compte bancaire,

a savoir quand ont n'enregistre une carte bancaire sur pay-pal ils savent très bien les cartes qu'ils acceptent et non,

les cartes bancaires que pay-pal acceptent se sont uniquement les cartes bancaires ou ils peuvent vous mettre en débit,

a vous après de vous arrangez avec le banquier qui vous facturera des agiots si vous n'avez pas le droit au découvert.

je sais de quoi je parle, j'ai eu le cas avec un vendeur pour 1800 euros.

 

et bien vous avez eu de la chance , car si votre vendeur est un vrai es..... il se sera rendu insolvable

 

je ne donne pas la manip qu'il aura employé pour que paypal ne puisse prélever pour ne pas

 

succiter de vocations

 

bref avec un " bon " vous sortez votre mouchoir pour pleurer

 

bonne journée

Message 8 sur 11
dernière réponse

Possible de se faire arnaquer avec PayPal

bonjour ,

 

on est bien d'accord , il y a encore de bonnes affaires à faire sur ebay au niveau des achats et même de plus en plus compte tenu de la multi-concurrence et des prix toujours plus bas .....

 

maintenant , la question est de savoir pourquoi un vendeur propose un objet à un prix 4 ou 5 fois en-dessous de sa valeur ... pour un besoin d'argent rapide , un prix 1 ou 2 fois en-dessous de sa valeur suffirait à faire vendre cet objet rapidement ... d'autant que le vendeur semble savoir exactement ce qu'il vend d'après le descriptif ...

 

la trop bonne affaire suscite forcément des suspicions , à tord ou à raison ...

Message 9 sur 11
dernière réponse

Possible de se faire arnaquer avec PayPal

Finalement je n'ai pas eu le temps d'annuler la vente car le vendeur n'existe plus sur eBay.. Il a du arnaquer 2-3 personnes puis supprimer son compte!
Message 10 sur 11
dernière réponse

Possible de se faire arnaquer avec PayPal

CQFD.

 

Nouvelle arnaque

 

Depuis que j'ai mis un pc portable en vente à 400€ j'ai pas mal de personnes qui bizarrement utilise des comptes GMAIL qui me demande de leur transmettre mon adresses mail PayPal et de ma payer 450€ avec les frais de port et frais de vente PayPal pour leur envoyer mon article.

 

Bizarre...


Je me méfie donc je ne fais rien. car c'est trop beau pour être vrai

 

Est-je raison ?

 

Message 11 sur 11
dernière réponse